AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tuveuxdulait et Skold (Druidetank&voleur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skold91




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2015

Tuveuxdulait et Skold (Druidetank&voleur) Empty
MessageSujet: Tuveuxdulait et Skold (Druidetank&voleur)   Tuveuxdulait et Skold (Druidetank&voleur) EmptyJeu 8 Jan - 4:29

Bonjour/Bonsoir à tous!

Introduction:

Sur ce post je parlerai pour deux personnes, mon meilleur ami et moi-même.
IG nous sommes Tuveuxdulait (Vache tank) et Skøld (Voleur fourbe) et IRL respectivement Cyril et Jérémy.Very Happy
J'ai été reconduit vers vous grâce à Dentonk le Gm des Roster Pap.

Commençons par la présentation IRL:

Nous avons tout les deux 21 ans nous nous connaissons depuis la 6e, et bien que les professeurs
que nous ayons terrorisé pendant 1 an se soient donné du mal pour nous séparer cela n'a jamais
fonctionné; ceci est en parti grâce à wow.
Actuellement nous sommes en études supérieur, Cyril achève son BTS maintenance et moi mon DUT HSE.
Nous avons des activités variés autre que les jeux vidéos comme: le BMX, le Rugby et j'en passe...
nos dispo sont adaptables de dimanche à jeudi, de 20h00-20h15 à 00h00.
Malheureusement pour nous/vous nous avons des copines respectives qui nous empêche de jouer
à wow le weekend...(vendredi soir=>dimanche fin d'aprem)
Nous avons tout l'équipement nécessaire pour raid: mumble, TS, skype, un micro et une bonne chaise.
Nous utilisons Omen/groupcalendar/atlasloot comme addon. (s'il y a du changement de votre coté nous suivrons sans problèmes)
Nous jouons aussi à Clash of clan (clan-fairy-tail), à Counter strick GO ainsi qu'à league of legend(platinium)
Parcours : nous avons commencer world of warcraft à la sortie de BC nous étions très axé PVP et nous n'avons pas dépasser Karazhan.

Présentation IG:

Tuveuxdulait et Skold (Druidetank&voleur) Presen10

Jérémy/Skøld

* Nom : Skøld
* Classe : Voleur
* Race : Mort-vivant
* Niveau : 70
Template (Je suis près à resper bien entendu!) : 20/41/00 je peux me spé brise armure,
cependant vous devez avoir des war donc ma spé risque de ne pas bouger^^

Stuff (avec vers l'armurerie, merci d'être en stuff et spé pve) : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=216024
J'ai choisi cette race et cette classe depuis que j'ai vu une vidéo de Grim: https://www.youtube.com/watch?v=RjkqjTTdMYo

Cycle de DPS:
Open fufu: Garrot à 90% (10% coup bas pour les aggros foireuses afin de soulager les heals)
ensuite un débiter pour augmenter mon attaque speed, je continue d'attaquer avec soit des
attaques pernicieuses soit des kriss en fonction de l'aggro et de la capacité qu'à le moob d'incant ou non.
Open nofufu: attaque pernicieuse, débiter, attaque pernicieuse jusqu'au refresh débiter et ainsi de suite.
Enfin j'arrive à 5 points de combo et utilise une rupture puis mon bijou attaque speed pour
compenser un débiter, sinon le CD de mon bijou n'est pas up je favorise le fait de rester sous débiter avant de faire une rupture.
Quand le ReadLeader dit de tout lâcher et bien je claque ma broche sanguinaire et mes CD
combat, ceci est valable aussi sous une BL de chaman.
Quant à mes éviscérations je ne les utilises que lorsque l'armure du moob est baissée à son
maximum et que je n'ai pas besoin de refresh mes poisons et mon débiter.
(N'hésitez pas à me poser des questions la dessus je conçois que ce soit dur à comprendre
surtout pour les personnes qui ne jouent pas rogue).

Caps (ce que vous avez et ceux que vous voudriez atteindre) : je n'ai pas mon cap toucher
qui est de 300 o_O et n'ayant jamais ma place dans les Gruul/maghté avec mon rogue
je n'ai pas pu farm mon T4 :s

Décrivez le rôle de votre personnage en raid : avant toutes choses je suis un dps et non
un tank comme pourraient le penser les différents groupes dont le tank est mort. Razz
Sinon je suis utile pour sap les moobs ou diviser les pack de moobs avec un vanish.
Ensuite je suis toujours avec l'énergie qu'il faut pour kick l'incant d'un moob si celui-ci
veut notre peau. Puis je peux use des tambours comme tout TDC Wink

Métiers :
je suis travailleur du cuir361 et dépeceur 375 et cuisinier 145(ingé mineur 375 sur mon mage)

Réputation :

o Bastion de l'honneur : honoré
o Expédition Cénarienne révéré
o Sha' tar honoré
o Ville Basse exalté
o Gardiens du temps encore 500 points pour etre révéré

Cyril/Tuveuxdulait


* Nom : Tuveuxdulait
* Classe : Druide
* Race : tauren (j'avais pas le choix mdrr)
* Niveau : 70
Template ( Êtes vous prêt à « respé » sur besoin ? ) : Voici ma spé tank j'ai un petit stuff heal dans ma banque au cas ou Smile
Stuff (avec vers l'armurie, merci d'être en stuff et spé pve) : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=225157
Expliquer le choix de votre personnage et de sa spé: Sous BC je trouve que d'un point de vu pvp
le druide est une classe très efficace. et puis pouvoir se transformer en oiseau sans payé la
compétence monture volante c'est pas mal :p
Ensuite tauren ... je pouvais pas faire mort vivant druide mais au final je dance pareil IRL lol!

Cycle de TANK:
Luciole pour pull=> Mutilation=>lacérationx5=>Rugissement démoralisant=>refresh DOT
et entre deux des balayages. Tout mes sortilèges pour générer de l'aggro sont doubler du
sort 'mutiler' qui remplace totalement mes coups blancs
Caps (ce que vous avez et ceux que vous voudriez atteindre) : je cherche à avoir plus
d'esquive car pour l'instant j'ai 425 score def/26.5%desquive/25k armure/13klife en ours
(sans buff)
Décrivez le rôle de votre personnage en raid : tanker les monstres, donc pull et garder l'aggro
et aussi Rythmé l'instance de façon à gagner du temps sur des trashs ou autre. je suis aussi
un soutient DPS quand je ne suis pas le tank principal. (par exemple sur le prince je dirigeais
les cac pour éviter la nova)

Métiers :
Je n'ai pas encore de métier sur ce personnage. en réalité c’était un reroll au début pour
dépanner la guilde dans laquelle nous étions mais j'ai pris gout à ce rôle dans le jeu. j'ai
donc mon Ex-main enchanteur/couturier et un autre reroll qui est herboriste alchimiste. Les
métiers que je monterai avec ce personnage dépendrons de vos besoins (j'attendrai donc vos
réponses). je ferai surement pécheur dans mon temps libre Wink

Réputation :
o Bastion de l'honneur honoré
o Expédition Cénarienne exalté
o Sha' tar révéré
o Ville Basse exalté
o Gardiens du temps révéré

Pourquoi rejoindre les Paralax?
Nous n'avons pas eu de chance depuis que nous avons repris world of warcraft sur le serveur...
nos guildes ont disband par manque de motivations, et les joueurs ont commencé à poser lapins
à ceux qui étaient à l'heure pour les raids.
J'ai demander à Dentonk avec qui j'avais discuté dès mon arrivé sur le serveur, il m'a
recommander votre guilde j'ai confiance en son jugement par rapport à votre sérieux.
Tuveuxdulait et moi sommes arrivés à bout de ce que l'on pouvait faire sans guilde et le PU ne
nous réussi pas du tout. Nous n'avons toujours pas réussi à faire plaie de nuit et nous n'avons
pas encore l’accès pour l’œil. je ne sais pas combien de temps cela pourrait prendre si vous
faites de nous des Paralax.
Notre but est de terminer le PVE de burning crusade c'est pourquoi nous cherchons une guilde
sérieuse et motivée comme la votre.
De notre coté nous sommes motivés et sympathiques ;D
Chartre de guilde approuvée!

Merci pour l'attention porté à ce post merci

Cordialement

Tvdl&Skold
Revenir en haut Aller en bas
Kraaven

Kraaven


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 30

Tuveuxdulait et Skold (Druidetank&voleur) Empty
MessageSujet: Re: Tuveuxdulait et Skold (Druidetank&voleur)   Tuveuxdulait et Skold (Druidetank&voleur) EmptyMar 13 Jan - 17:36

Salut Tuveuxdulait et Skold, merci de l'interêt que vous portez a la guilde Smile.

Pour ce qui vous concerne je ne connais pas trop vos classes enfin surtout vos spé donc je ne n'aurais pas de questions a vous posez sur votre cycle, je laisserais mes chere amis le faire Smile.

Ensuite votre candidature est  bien structuré et agréable a lire, le seul point négatif c'est vos accès, peut etre que depuis la candidature cela a changer, après nous pourrons vous aider pour faire des Kz/gruul/maghté cela dépendras de vos dispo et des notres.

Pour finir je ne connais pas le recrutement DT et rogue en ce moment donc je peu pas vous avancez plus que ça, je met quand même mon +1 provisoire et je laisserais mes offis ce charger de ça.

Cordialement Kraaven.
Revenir en haut Aller en bas
Yliann / Eneryss

Yliann / Eneryss


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 30

Tuveuxdulait et Skold (Druidetank&voleur) Empty
MessageSujet: Re: Tuveuxdulait et Skold (Druidetank&voleur)   Tuveuxdulait et Skold (Druidetank&voleur) EmptyMar 13 Jan - 19:08

Salut vous deux, et merci de l’Intérêt que vous portez a la guilde.

Alors que je vous avez dit quand vous m'avez MP, nous avons une seule place Rogue dans la guilde or un voleur nommée biscuit été déjà en cours de postulation et depuis un petit moment déjà.

Alors je tient a m'excuser au nom de la guilde pour le temps qu'on as mis a répondre, cette candidature a été sujet a discussion en tant qu'officier pendant un bon moment d'où le temps de réponse.

Croyez moi quand je m'excuse mais du coup la postulation de biscuit étant bien avancer, trop même, il as reçu trop de +1 et as déjà effectuer ses raids tests au moment de votre candidature, ce ne serait pas correct de notre part de le refuser maintenant.
C'est donc entièrement ma faute, de vous avoir dit de postuler alors que le moment été mal choisie, je vous ai répondu sans réellement en avoir concerter avec mes confrères officier, je m'excuse totalement pour ça ce n'est pas dans mes habitudes.

Je suis donc dans le regret de vous annoncer qu'étant étroitement liée, n'allant pas l'un sans l'autre (ce que je comprend tout a fais, ce n'est pas une critique hein) nous allons être dans l'obligation de rejeter cette candidature.

Mis a part ça votre candidature est magnifique et très agréable, je vous souhaite donc sincèrement une bonne continuation et de trouver une guilde qui répondra a vos besoins.

Bonne chance

Cordialement

Erydiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuveuxdulait et Skold (Druidetank&voleur) Empty
MessageSujet: Re: Tuveuxdulait et Skold (Druidetank&voleur)   Tuveuxdulait et Skold (Druidetank&voleur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuveuxdulait et Skold (Druidetank&voleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biscuit VOLEUR Combat spé exposer armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Paralax :: Général :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: