AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kapoera chaman Moulti tache

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Passepartous




Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2014

Kapoera chaman Moulti tache Empty
MessageSujet: Kapoera chaman Moulti tache   Kapoera chaman Moulti tache EmptyJeu 18 Sep - 23:32

I-Informations IG


* Nom : kapoera
* Classe : chaman
* Race : orc
* Niveau : 70
* Template : amélio et début de Stuff respe heal et élém
* Stuff : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=205265
* Expliquer vos choix : mon template es orienter toucher pour une spe arpen logiquement mais je trouve que pour un chaman c'est aussi la meilleur des spe le template amélio élém rate d'énorme bonus qu'offre la spe heal "porter des totems et toucher"
* Cycle de DPS/Heal : je joue au twist cad switch entre wf et agilité toute les 9 sec mon cycle priorise le frappe tempête et l'horion de flamme et en dernier l'horion de Terre
* Caps : critique 33% j'ai 30
Toucher 9% coup jaune j'ai 15%
Cap coup blanc a vérifiée (22%) pas obligatoire j'appel ce cap en amélio du bonus comme l'arpen. Et cap pa inexistant plus t'en as plus tes fort
* Décrivez le rôle de votre personnage en raid : ameliorer le raid (cac avec totem élém et équi avec la frape tempête et hunt totem encore)

* Métiers :
Enchantement
Tdc

* Réputation : en cours de up mais accès hero valider
o Bastion de l'honneur
o Expédition Cénarienne
o Sha' tar
o Ville Basse
o Gardiens du temps


II- Informations IRL :


* Petite présentation de vous : Bonjour je me presente je suis mickael dans la vie je suis serveur / barman j'ai 24 ans et j'aime les mmorpg et le volleyball
* Horaires de jeu par jour et par semaine : dispo tous les mardi sof exeption je part en australi un moi en novembre et aprés je suis dispo raid jusqua mars
* Avez-vous BigWigs/DTM/ GroupCalendar ? Oui
* Utilisez-vous TS ? Oui
* Avez-vous un micro ? Oui malheuresement pour vous
* Expérience des MMO(jeux, guildes) : sur offis clean jusque felmyst et sur wowmania clean jusque muru
* Expérience dans wow : alors sur wowmani je jouer war fury war tank pala ret pala heal pala tank hunt bm hunt PF chaman heal chaman elem chaman amelio rogue combat drood tank drood dps drood equi drood heal mage feu demoniste ombre et feu et COH. sp étant le seul reroll que je ne metrise que trés peu mais je peu le jouer quand meme
Sur offis j'ai jouer : Rogue combat hunt BM war tank palatank drood tank a la 2.4.3 sous woltk j'ai joue aussi lintegraliter des classes sof sp et DK en HL.
* Pourquoi rejoindre Paralax ? : pour louloute et nixie.

# Autre

Ce que vous voudriez rajouter : je suis trés autain au debut mais si on aprend a me connaitre je suis trés ouvert et j'aime aider les autres que se soit en TC ou pour les héroik. sur wowmania j'ai finit le contenu sur beaucoup de classe et je continuer a organiser des ZA ou des heroik pour aider les autres le stuf n'est pas pour moi une finalité mais un outils pour faire valoir mes droit :p


Approbation de la charte de guilde. j'aprouve


je me suis contenter de suivre votre presentation de postulation j'espere que cela plaira. bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cixy




Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 42

Kapoera chaman Moulti tache Empty
MessageSujet: Re: Kapoera chaman Moulti tache   Kapoera chaman Moulti tache EmptyVen 19 Sep - 9:46

Bonjour , oui autain et malpoli perso on va pas s'entendre si tu fais pas un effort .bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Passepartous




Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2014

Kapoera chaman Moulti tache Empty
MessageSujet: Re: Kapoera chaman Moulti tache   Kapoera chaman Moulti tache EmptyVen 19 Sep - 10:32

Je passe sur ts je dit bonjour je répond quand on me parle.

Mais c'est pas parce que on va pas s'entendre que je ne t'aiderai pas si tu en as besoin on va laisser le temps au temps ^^ jarrive dans une guilde ou un des mes officiers est GM j'ai était GM pendant 2 ans et demi Tkt pas que pour moi il va me falloir un temps d'adaptation. Après hésité pas a venir a ma rencontre sur ts ou même si tu as des questions sur la pala heal on m'as dit que tu était bon on as peu êtres des choses a apprendre l'un de l'autres et je suis tjs disposer a parler TC car on ne sais jamais tous ! Et que il n'existe pas un seul TC possible
Revenir en haut Aller en bas
Passepartous




Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2014

Kapoera chaman Moulti tache Empty
MessageSujet: Re: Kapoera chaman Moulti tache   Kapoera chaman Moulti tache EmptyVen 19 Sep - 10:34

J'ai aussi peu être des addons a vous faire partager selon vos manière de jouer ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Cixy




Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 42

Kapoera chaman Moulti tache Empty
MessageSujet: Re: Kapoera chaman Moulti tache   Kapoera chaman Moulti tache EmptyVen 19 Sep - 10:37

Bref on Vera
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
Localisation : Villers Semeuse

Kapoera chaman Moulti tache Empty
MessageSujet: Re: Kapoera chaman Moulti tache   Kapoera chaman Moulti tache EmptyVen 19 Sep - 11:42

Bonjour, il est vrai que Passe est hautain, mais si vous le connaissiez comme je le connais vous changeriez votre jugement sur lui. Malpolie je ne pense pas. Passe ne prend pas les gens avec des "Pincettes" et je vous rassure j'ai été former par lui et n'en prendrais pas non plus. On a toujours vu le coté compétitions certes célà est un jeu mais j'aime quand c'est bien réaliser , et passe est pareil. Lorsque qu'il vous pose des questions ne voyez pas en lui un craneur , il aime épluché les recounts et voir ce qu'il vas pas pour vous conseillez. ( Son avantage d'avoir touché à toute les classes et toutes les spé c'est qu'il peu vraiment vous conseillez, à ne pas négliger c'est mon avis ( Apart sp et félin c'est une burne ).

Et croyez moi vous l'auriez connu il y a de ça l'année derniere vous auriez dit que c'était un vrai connard Very Happy il s'est beaucoup "calmez" et améliorer son comportement Very Happy. ( Et croyez moi, il en fallait avec la guilde qu'il avait on lui en fesais voir de toute les couleurs.)

Moi se que je vous propose car je ne veux point de mal entendu dans la guilde, c'est d'apprendre à vous connaitre Tous pour pouvoir rouler sur le PVE HL. Passe essaye de prendre un peu plus de pincette et de modéré tes mots via Ts.

Voilà J'espere que vous verrez les autres facette de Passe de part ma petite intervention.

Druidement Louloutte.

Ps : Le druidement est un peu ma signature je jouais drood feral du nom de Louloutte sur Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Passepartous




Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2014

Kapoera chaman Moulti tache Empty
MessageSujet: Re: Kapoera chaman Moulti tache   Kapoera chaman Moulti tache EmptyVen 19 Sep - 13:58

On va dire que je suis devenir autaîn car sur Wow mania je me suis prit la tête avec beaucoup de monde qui disez de ma guilde que l'on était PL que nous ne savions pas jouer bref j'ai prit de nombreux bâtons dans les roues et tarte dans la gueulle du coup mon coter autaîn c'est plutôt une carapace pour me protéger libre a vous de penssez que je suis centard mais je connais vraiment beaucoup de chose mais j'en apprend encore tous les jours. C'est pour ça que chez maestria j'ai essayer de m'entourer des meilleurs pour que telle une éponge j'en apprennent le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Passepartous




Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2014

Kapoera chaman Moulti tache Empty
MessageSujet: Re: Kapoera chaman Moulti tache   Kapoera chaman Moulti tache EmptyVen 19 Sep - 13:59

Dsl orthographe by iPhone il a corriger des mots a la rache mais je suis au boulot pas trop le temps la dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kapoera chaman Moulti tache Empty
MessageSujet: Re: Kapoera chaman Moulti tache   Kapoera chaman Moulti tache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kapoera chaman Moulti tache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Märs, Chaman Amélioration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Paralax :: Général :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: