AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Törrâk ChamElem <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torrak

Torrak


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2014

Törrâk ChamElem <3 Empty
MessageSujet: Törrâk ChamElem <3   Törrâk ChamElem <3 EmptyJeu 13 Nov - 20:14

I-Informations IG


* Nom : Törrâk
* Classe : Chaman
* Race : Tauren
* Niveau : 70

* Template :
41/0/20, spé élémentaire avec mon bon ami le totem de courroux (+3% spell touch & crit) Pour ce qui est de la respé, et bien oui pourquoi pas, j’adore le cham elem, je peux prendre le heal si besoin, et vraiment en dernier recourt le chamélio … <3

* Stuff : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=53857
oui c’est degueulasse:/ je vise les heroique pour y remedier et Kara … Kara <3<3<3<3<3

* Expliquer le choix de votre personnage et de sa spé :
Alors j’ai commencé en Cham Elem sur la fin de vanilla, j’ai lutté tout BC pour garder ma spé, j’ai été récompensé sur LK avec les jolie buff a la classe, je l’aime mon chamélem !!! Pourquoi un Tauren, et bien … /t « Meuh ! … voilà vous êtes content ? »

* Cycle de DPS/Heal (pourquoi ce cycle ?):
alors le cycle est à travailler, et je ferai ça quand j’aurai une guilde =) puis le cycle évoluera de façon constante avec le changement de pièce de mon stuff …

* Caps (ce que vous avez et ceux que vous voudriez atteindre) :
Il manquerait 2k mana pour être à l’aise
Le touché, avec le totem, et les maitrise, je crois me souvenir que 4%s par le stuff suffise en chamelem donc … Check !
Mon power spell, et bien il me faudra 300 point de plus (minimum) mais un cap a 1000 serai l’idéal)
la hate a augmenter et la mp5 aussi quand j’aurai déjà ces caps =)

* Décrivez le rôle de votre personnage en raid : DPS à distance, faire profiter de mes jolie totem !!! Supporter les heals si ça deviens chaud, distribuer ma bonne humeur (tout en fermant ma gueule pour laisser le TS efficace

* Métiers : alors je suis partie sur artisan du cuir … et je suis à 363 (me manque un poil de farm pour up.

* Réputation :
o Bastion de l'honneur … ils me détestent :’(
o Expédition Cénarienne : révéré
o Sha' tar : honoré
o Ville Basse : honoré
o Gardiens du temps : honoré


II- Informations IRL :


* Petite présentation de vous : et bien … Bonjour, je m’appelle Pierre, je suis actuellement au chomage (dure dure de trouver un premier taff après les études ^^. Le reste, ça sera pour TS Wink

* Horaires de jeu par jour et par semaine : on en discutera, mais je serai présent pour les Raid, et pour les heroiques, farm compo, toussa toussa =) sauf du vendredi au dimanche (inclus, sauf exception)
* Avez-vous BigWigs/DTM/ GroupCalendar ? Non mais on va y remédier =)
* Utilisez-vous TS ? Oui régulièrement =)
* Avez-vous un micro ? Oui

* Expérience des MMO(jeux, guildes) : alors, vanilla et BC sur Arathi, LK sur Ysondre, top 5 guilde du serveur à l’époque, en meme temps les Wraith nous motivaient à nous surpasser.

* Expérience dans wow (rerolls s'ils sont 70, anciennes guildes, vos connaissance dans le end games wow, etc ) : well, en PVE :
Vanilla : Cœur de Magma, Onixia
BC : Kara (<3), Magté, Grull, L’œil juste le début)
LK : Naxx, les 2 premier drake dont j’ai zapé le nom :/ et j’ai arrété par manque de contenus (a l’époque)

* Pourquoi rejoindre Paralax ? : Vous recrutez des Chamy, votre avancé PVE correspond a peut prés a là ou je m’en étais arrété, donc … c’est un choix logique

# Autre

Ce que vous voudriez rajouter : Roliste sur mon temps libre, j’ai un chat, il est roux … mais on lui pardonne !
Je m’en vais de ce pas, relire la charte et apply !

Tendresse et chocolat !

Revenir en haut Aller en bas
phow

phow


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014

Törrâk ChamElem <3 Empty
MessageSujet: Re: Törrâk ChamElem <3   Törrâk ChamElem <3 EmptyJeu 13 Nov - 20:21

salutation törrâk

j'ai principalement 1 question a te poser ou en est tu dans tes acces Kt SSC?

Revenir en haut Aller en bas
Torrak

Torrak


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2014

Törrâk ChamElem <3 Empty
MessageSujet: Re: Törrâk ChamElem <3   Törrâk ChamElem <3 EmptyJeu 13 Nov - 20:34

Alors ayant quitter le serveur depuis un bon moment, j'ai pas souvenir de les avoir fait, mais depuis la 2.4, ces accès ne sont plus obligatoire [info battlenet] ... mais si besoin, je vais les farmer =)

Edit : me manque Grull pour l'acces SSC
Revenir en haut Aller en bas
Nixie
Admin
Nixie


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Localisation : 95

Törrâk ChamElem <3 Empty
MessageSujet: Re: Törrâk ChamElem <3   Törrâk ChamElem <3 EmptyJeu 13 Nov - 23:08

Salut Torak, merci de l'intérêt que tu portes a la guilde.

Effectivement les accès sont toujours d'actualité du coup il te manque Gruul pour SSC mais quand est-il de ton accès KT?
Quelles compos utilise tu en raid?
Tu dis nous faire profiter de tes jolis totos, oui mais c'est-à-dire lesquel et pourquoi?
Et niveau métier tu es juste TDC? quel est ton deuxième métier?

Voila pour l'instant, bon courage et à très vite.
Nixie
Revenir en haut Aller en bas
Yliann / Eneryss

Yliann / Eneryss


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 30

Törrâk ChamElem <3 Empty
MessageSujet: Re: Törrâk ChamElem <3   Törrâk ChamElem <3 EmptyJeu 13 Nov - 23:22

Salut Torrak Smile

Tu as raison a la 2.4.3 sur officiel les accès ne sont plus obligatoire mais le serveur n'est pas encore dans cette mise a jours, et (d'après les MJ rien n'est encore définitif mais) normalement les accès sur ce serveur devrait rester même après la MaJ.

Il faudra donc que tu up ta réput Thrallmart (et non pas Bastion de l'honneur) pour pouvoir valider ton accès a KT.

Pour le reste, j'attend de voir ta réponse aux questions de Nixie pour donner un avis définitif, mais il n'y as pas de raison Smile

Bonne chance et bonne continuation a toi

Cordialement

Eneryss
Revenir en haut Aller en bas
Torrak

Torrak


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2014

Törrâk ChamElem <3 Empty
MessageSujet: Re: Törrâk ChamElem <3   Törrâk ChamElem <3 EmptyVen 14 Nov - 0:06

Coucou à Nixie et Eneryss

alors pour KT, j'en suis a la quête du 3eme fragment et ... me faut un groupe Very Happy

pour les compo de raid, faudra que je m’arrange avec un cuisto et un alchi pour le flacon spell et la nourriture spell
pour mes toto,
Totem de courroux (feu) : +3 % spell touch & spell crit
Totem du courroux de l'air : + 101 power spell
Totem de mana (eau) : 20 mp2
Totem de terre, c'est dépendant de la situation ... rien de très OP pour les casteurs :/

Métier je suis TDC ( à 3 tout piti points des tambour de guerre) et Dépeceur

Pour Trallmar, je suis honoré pour l'instant

voila, je pense avoir fait le tour de vos questions !

a très bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Yliann / Eneryss

Yliann / Eneryss


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 30

Törrâk ChamElem <3 Empty
MessageSujet: Re: Törrâk ChamElem <3   Törrâk ChamElem <3 EmptySam 15 Nov - 2:04

Salut Torrak et tout d'abord, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde Smile

Merci également pour tes réponses, mais personnellement il me reste une dernière question à te poser: Dépeceur n'est pas un métiers opti, quand tu aura fini de up TDC, pense tu abandonner dépeceur? Et si oui, pour quel(s) métier(s)?

Ce n'est qu'une question annexe, même si elle as toutefois son importance.
Evidemment, ton stuff est légèrement faible mais si tu est motivé ce ne sera pas un problème bien longtemps... Et pour moi tu as l'air motivé, tu connait ton rôle et je ne pense pas qu'on puisse en savoir plus sur toi par le forum, donc je te met mon +1 pour la phase de test ! Very Happy

Bonne chance pour la suite Smile

Cordialement, Eneryss
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
Localisation : Villers Semeuse

Törrâk ChamElem <3 Empty
MessageSujet: Re: Törrâk ChamElem <3   Törrâk ChamElem <3 EmptySam 15 Nov - 8:09

Bonjour et merci de l'interet que tu portes à la guilde.
J'aurais 2 3 questions pour ma part.
Outre ton gameplay d'elem j'aimerais savoir,
Quand Claques-tu ta fury ?
Quand Utilises-tu ton Anhk ?
Tu dit Tdc pour les tambours de guerre mais que penses-tu des tambours de batailles ?

Druidement Louloutte.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
Localisation : Villers Semeuse

Törrâk ChamElem <3 Empty
MessageSujet: Re: Törrâk ChamElem <3   Törrâk ChamElem <3 EmptyLun 17 Nov - 15:31

Pas de nouvelles du postulants je pense qu'on peu close ?
Revenir en haut Aller en bas
Yliann / Eneryss

Yliann / Eneryss


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 30

Törrâk ChamElem <3 Empty
MessageSujet: Re: Törrâk ChamElem <3   Törrâk ChamElem <3 EmptyMar 18 Nov - 18:34

... je sais pas quoi en penser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Törrâk ChamElem <3 Empty
MessageSujet: Re: Törrâk ChamElem <3   Törrâk ChamElem <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Törrâk ChamElem <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Paralax :: Général :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: