AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ado démo (ombre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ado




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2015

Ado démo (ombre) Empty
MessageSujet: Ado démo (ombre)   Ado démo (ombre) EmptyMar 3 Fév - 19:45

IG

Nom : Ado
Classe : Démo 0-21-40 (ombre)
Race : Mort-vivant
Niveau : 70
Template et stuff : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=113901
j'ai choisis démo , car c'est une classe que j'ai souvent joué  , et avec laquelle je suis le plus à l'aise. Pour la spé , c'est plus un choix entre joué feu et ombre , au choix

Cycle DPS : très simple et monotouch : posé ma malé (elements prio , language sur cast, témé si une malé est déjà posé...) et full trait de l'ombre.
Pour les aoe , j'ai à disposition la pluie de feu , mais j'utilise uniquement la graîne de corruption

les caps :  Le cap toucher est prioritaire , j'aimerais en avoir  d'avantage (je suis à 6,60% donc pas énorme , sachant que le cap sur boss est de 16% il me semble ) !

Mon rôle : Appliquer les strats , dps , survivre , je peut aussi apporté au raid un rez et des pierres de soins
Métier : Coutu , malheuresement pas full , je viens de m'y remettre et je compte le monter entièrement !

Réputations
-Thrallmar : révéré (6200/21000)
-Expédition cénarienne : exalter
-Sha'tar : honoré (9950/12000)
-Ville basse : honoré : (5603/12000)
-Gardiens du temps : révéré (5442/21000)

     IRL
Je suis Jessy (pas jessie ^^) , j'habite à Soissons et j'ai 16 ans (je voudrais que tous les membres partage leurs avis , sur le fait que je suis beaucoup plus jeune que l'ensemble de la guilde) !
Je suis donc en lycée technologique , en licence pro (bac m.e.i plus exactement)
Horaire : le lundi souvent aux alentours de 16h30 et les autres jours 19h00 jusqu'à 00h00 (fin des raids )
et moins tard si je n'instance pas et que je slack sur wow^^

Addons : Big Wigs/Omen2/Bartender3/xperl (Et je compte dl group calendar puisque vous l'utilisez)
TS: Oui.
Micro : Oui (mais pas de qualité super , c'est celui de base sur le pc portable)
Rerol : je monte un sham futur heal , il est 66 pour le moment
Expérience dans wow : j'ai commencer à tlk (joueure casu) et j'ai ensuite joué sur mop , j'ai clean le pve, j'étais dans la guilde "le pti peuple" puis j'ai stop.
je n'est pas joué à BC sur offi , mais je suis venu pour découvrir cette extention , et ça ma plu !

Mes consos : flacon de Pure-mort si j'ai , sinon élixir 35 spells ou des 24 spells 24 crit ; j'ai de l'huile  42 spells et enfin des bouffes 23 spells 20 esprit

Pour les accès , j'ai les accès hm , t5... je n'est pas encore l'accès gt3

Désolé pour les fautes , j'approuve la charte , bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
phow

phow


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014

Ado démo (ombre) Empty
MessageSujet: Re: Ado démo (ombre)   Ado démo (ombre) EmptyMar 3 Fév - 23:13

Bonsoir Ado

Plusieurs question me vienne a l'esprit :
-pour ta reput et tu aldor ou clair ??
-tu est couture d'accord mais a tu un autre métier?
-comment cela ce fait que tu a si peu de toucher ? quelle gemmage a tu ?

pour info ; on utilise plus Gc meme GEM (guild event manager)

Coordialement phow/koshina/amiliana/lyløu
Revenir en haut Aller en bas
Ado




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2015

Ado démo (ombre) Empty
MessageSujet: Re: Ado démo (ombre)   Ado démo (ombre) EmptyMer 4 Fév - 14:51

Bonjour Phow

Je suis Aldor honoré (2745/12000)
Pas d'autre métier encore sur ce perso (je sais que c'est pas très opti , first perso sous bc donc je m'y suis qu'au 70 pour les metiers , après même d'avoir l'accès kz je dirais) , j'aimeriez monter par exemple alchi pour avoir mes propres consos , mais dur sans herbo je pense. Enchanteur devrais être le plus opti , mais le plus long à monter (je me renseigne sur le métier avec des amis pour tenté de le monter)

Pour le toucher , je suis gemme 4 toucher+5 spells casi partout , une 5toucher+6endu
sa vien peut-être du fait qu'il faut des grosses gemmes toucher ? (je respecte le sertillage qui est de 4 spells)
Et avec les bottes loot à ssc hière j'ai monter un peu , 117 toucher

Ado
Revenir en haut Aller en bas
Nhox

Nhox


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2014

Ado démo (ombre) Empty
MessageSujet: Re: Ado démo (ombre)   Ado démo (ombre) EmptyMer 4 Fév - 16:51

Coucou et merci de l'attention que tu portes à la guilde.

J'ai donc quelques questions :

- Cela fait longtemps que tu es sur ce serveur ?
- Quelle est ton expérience PvE au niveau de BC ?
- Quelles stats penses-tu monter après le touché ?
- Étais-tu dans une guilde sur ce serveur ?
- As-tu déjà entendu parlé du démo-tank ?

Ça sera tous pour moi pour le moment ^^

Sinon ton âge ne me dérange pas tu m'as l'air plutôt mature, après je ne t'ai pas vu en raid ^^
(n’ayant pas raid cette semaine je ne sais pas si tu as eu l'occasion de raid avec nous ?)

Ado a écrit:
Micro : Oui (mais pas de qualité super , c'est celui de base sur le pc portable)

Je sens qu'on va s'entendre :3  x)

Voilà, en attendant tes réponses, bonne chance pour ta candid' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ado




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2015

Ado démo (ombre) Empty
MessageSujet: Re: Ado démo (ombre)   Ado démo (ombre) EmptyMer 4 Fév - 17:55

Coucou Nhox

-Environ 1 ans

-Mon expérience bc : je n'y est pas joué sur offi , et j'ai découvert bc ici ! donc en faite niveau pve j'ai l'xp du t5 , mais aucune sur le t6

-Après le toucher atteint, je pense que c'est stats burst , crit , hast et surtout dégats des sorts

-Oui , j'étais dans la Cookie team (je le suis encore , mais je suis seul de co car disbang) j'ai découvert le pallier t4 avec cette guilde

-démo tank : oui  (j'ai juste eu l'ocas de tank léo avec Tasoeur) . le démo tank est équiper d'un stuff résistance (ombre ou feu souvent) enchante endu dessus  ,conso resi ou endu et d'une spé dot-aggro la plupart du temps (j'avoue que j'aimeriez recevoir des conseills pour une spé opti de ta part par exemple , pour tankez léotheras mais aussi des boss futur , car c'est un peu galère avec les spé sur internet) , et je doute que ma spé de base shadow bolt suffit  à moins que rajouter du dot et d'une malé funéstre irez bien

Voilà, en attendant tes réponses, bonne chance pour ta candid' ^^    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yliann / Eneryss

Yliann / Eneryss


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 30

Ado démo (ombre) Empty
MessageSujet: Re: Ado démo (ombre)   Ado démo (ombre) EmptyJeu 5 Fév - 17:12

Salut Ado et merci de l’intérêt que tu porte a la guilde!

Alors alors, que dire sur toi^^
Tu est un élément fiable dans nos raids quand tu est parmi nous, tu fais ce qu'on te demande, tu suis les conseils et respecte les strats, tu TP ! (eh oui c'est important quand même xD) tu reste jusqu'à la fin du raid, tu n'afk pas ou peu. Enfin bref, je sais qu'on peut compter sur toi.
Le seul Hic, c'est ton DPS, faudra se pencher fort sur la question mais tu devrait beaucoup plus envoyé, je pense que ça vient en grande partie de ton manque de toucher et (prend le pas mal) de ta spé qui est foireuse.
Donc, ça veut dire que si tu es accépté dans la guilde, y'aura quelques détails a revoir je pense sous la tutelle de Nhøx, Tantine ou encore moi-même (je peut te donner quelques conseils même si je suis pas le pro démo). Sera-tu prêt a suivre nos conseils? Changer ta spé?

Pour le reste je n'ai pas d'autres questions, je t'ai asser tester en raid pour savoir ce que tu vaux, et je sais que tu n'a jamais râler sur un conseil donc j'ai peu de doute sur ta réponses.

Je te met donc mon +1 ! Bonne chance pour la suite de ta candid, et au plaisir de te voir peut être bientôt parmis nous !

Cordialement

Eneryss
Revenir en haut Aller en bas
Ado




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2015

Ado démo (ombre) Empty
MessageSujet: Re: Ado démo (ombre)   Ado démo (ombre) EmptyJeu 5 Fév - 18:11

Salut Eneryss

j'essaie effectivement d'être un maximum bon dans les raids avec vous (malgré quelque erreur que je fait encore) et de rester tous le temps au bout des raids , ce qui est normal (sauf quand j'ai des crash/coupure d'internet ,et j'aime pas sa)

Mais pour le dps , c'est tous à fait vrais , je commence à avoir un stuff assez correct et je devrais avoir plus de dps, je l'ai remarqué aussi.

Je suis près à recevoir des conseilles de toi ou encore Nhox , Tantine , ou n'importe qui dans la guilde s'il connais démo avec plaisir!

Pour la spé , c'est peut-être pas la plus opti t4-t5 , le seul léger problème , c'est que j'ai 2 stuffs spell ombre , main gauche IJ changeable sans problème , mais par exemple les fat botte de ssc que j'ai eu récement qui sont pour les dégats d'ombre (enfin sa juste le problème si on me conseille spé feu , après si c'est le plus opti je respé feu)

Voilà en tous cas merci pour le +1 Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Yliann / Eneryss

Yliann / Eneryss


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 30

Ado démo (ombre) Empty
MessageSujet: Re: Ado démo (ombre)   Ado démo (ombre) EmptyJeu 5 Fév - 19:26

Re salut Ado

Non je ne parle pas spécialement d'une respé feu, je n'ai rien contre la spé ombre mais il me semble que ta spé, même ombre, n'est pas vraiment bien faite. (Certains points sont mal placer). A voir pour modifier ça Smile

A bientot dans la guilde

Cordialement

Eneryss
Revenir en haut Aller en bas
Ayû

Ayû


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 35
Localisation : 33

Ado démo (ombre) Empty
MessageSujet: Re: Ado démo (ombre)   Ado démo (ombre) EmptyJeu 5 Fév - 20:11

Pour tous les raid que tu as pu effectuer avec nous, j'ai pu remarquer que tu étais un jeune joueur avec quelques lacunes certes, mais qui cherche à s'investir et s'améliorer.
Je suis pas un grand connaisseur de la classe démoniste, donc je laisse les personnes les plus apte à t'aider le faire.
Donc personnellement, j'appuie ta candidature. +1 !

A bientôt Smile

Ayû
Revenir en haut Aller en bas
Ado




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2015

Ado démo (ombre) Empty
MessageSujet: Re: Ado démo (ombre)   Ado démo (ombre) EmptyVen 6 Fév - 18:02

Bonsoir Eneryss et Ayû

Tous d'abord je tiens à m' excusé sincèrement pour hier , je suis pas venu raid , j'ai eu un gros imprévue  (irl) et sa ne ce reproduira plus (j'espère que la guilde m'en veut pas trop).

Et sinon oui éneryss c'est vrais que la cette spé est celle de base , elle reste opti mais peut-être quelque template à modifier , je verrais avec un démo de chez vous ou un gros connaisseur !

Et merci Ayû  effectivement j'ai encore des choses à amélioré pendant les sortis de raid avec vous Wink

Ado
Revenir en haut Aller en bas
phow

phow


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014

Ado démo (ombre) Empty
MessageSujet: Re: Ado démo (ombre)   Ado démo (ombre) EmptySam 7 Fév - 22:24

Bonsoir Ado

tu pourra mp un officier de la guilde (oonzpoonz/eneryss/nixie/ayu/phow)

et autre question est tu la dimanche soir nous faisons un SSC

coordialement phow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ado démo (ombre) Empty
MessageSujet: Re: Ado démo (ombre)   Ado démo (ombre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ado démo (ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Knocknock][Prêtre][Ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Paralax :: Général :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: