AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Knocknock][Prêtre][Ombre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Knocknock




Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2014

[Knocknock][Prêtre][Ombre] Empty
MessageSujet: [Knocknock][Prêtre][Ombre]   [Knocknock][Prêtre][Ombre] EmptySam 22 Nov - 5:03

I-Informations IG


* Nom : Knocknock
* Classe : Prêtre
* Race : Mort-vivant
* Niveau : 70
* Template ( Êtes vous prêt à « respé » sur besoin ? ) : Je joue actuellement en ombre : 17/0/47. Je suis prêt à respé tant que cela reste pour dépanner car je commence seulement à me stuff en spé heal (1750 BS).
* Stuff (avec vers l'armurie, merci d'être en stuff et spé pve) : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=144859
* Expliquer le choix de votre personnage et de sa spé : C'est une classe que j'ai décidé de jouer il y a de cela un moment, pour commencer en tant que reroll et depuis quelques temps, en tant que main (ce qui explique mon stuff un peu léger). C'est tout simplement à l'heure actuelle une classe que j'adore car utile mais aussi parce que je la trouve très sympa à jouer et beaucoup moins "mono-touche" que les autres : la façon de dps est plus "complexe" que sur la plupart des autres classes ce qui permet beaucoup de test de cycles différents.
J'ai fait un Mort-Vivant pour le sort "Peste Dévorante" et c'est à cause de ce sort très manavore (~1k mana) que je suis allé chercher la focalisation améliorée dans la branche disci ainsi que la méditation qui est un talent indispensable.
Les points que j'ai mis dans la spé ombre parlent d'eux-mêmes (ou du moins je crois) car il s'agit pour la plupart de ces points de up de dégâts d'ombre virtuel (non-affiché dans la fiche de personnage) du sp , de up de toucher virtuel, de débuff augmentant le dégâts reçus ou de réduction d'aggro qui est un facteur important à prendre en compte en tant que sp.

* Cycle de DPS/Heal (pourquoi ce cycle ?): Un savant mélange entre :

-VT (Toucher Vampirique) que l'on laisse en permanence sur le boss pour permettre la regen mana et pour le dps qu'il apporte.

-SwP (Mot de l'ombre : Douleur) est un DoT que l'on garde sur le boss car intéressant au niveau du dps, plus intéressant en tout cas que Toucher Vampirique.

-MB (Attaque Mentale) qui est le sort qui a le plus gros dps chez le prêtre ombre, ce qui implique de l'envoyer aussi souvent que possible. Il a un cooldown variable en fonction de la spé adoptée par le prêtre; cd qui est de 5.5 secondes pour ma part, le fait d'avoir 5.5 secondes et non pas 6 secondes de cooldown sur ce sort est d'autant plus important pour moi que la seule façon de refresh mes stacks de carte de sombrelune : croisade est de lancer une Attaque Mentale ou un Mot de l'Ombre : Mort. Sort pouvant critique (un des deux seuls sorts pouvant crit), ce qui donne encore plus d'importance à ce sort qui est, de base, le sort permettant le plus gros dps en le plus court laps de temps.

-MF (Fouet Mental) qui est un sort sous forme de canalisation et qui est considéré comme un DoT à faible dps (moins qu'attaque mentale en tout cas) mais qui permet de combler le temps d'attente avant que la prochaine Attaque Mentale ne soit disponible.

-SwD (Mot de l'ombre : Mort) un sort instant qui est le second sort du sp pouvant crit. Il intervient dans le cycle lorsqu'il reste ~2 secondes ou moins avant que la prochaine Attaque Mentale ne soit disponible et permet de combler un trou dans le cycle de dps du prêtre ombre. Utilisé au bon moment, il peut également servir à faire proc la Connexion Spirituelle (pratique en instance) et cela permet de ne pas prendre de dégâts si le mob est tué par le Mot de l'Ombre Mort.

Cela donne donc l'ordre de priorité suivant : (> représentant  la priorité du sort de gauche sur celui de droite.)
VT (Toucher Vampirique) > SwP (Mot de l'ombre : Douleur) > MB (Attaque Mentale) > MF (Fouet Mental) > SwD (Mot de l'ombre : Mort).

* Caps (ce que vous avez et ceux que vous voudriez atteindre) : Je suis cap toucher (97 sur ma ficher perso) à quelques points près, en étant seulement à 4/5 en focalisation de l'ombre. Le cap toucher en 4/5 étant de 102 (sachant qu'il faut rajouter 25 à 26 points de toucher à chaque point enlevé en focalisation de l'ombre, ce qui implique un minimum de 76 au score de toucher pour être capé toucher en 5/5.)

* Décrivez le rôle de votre personnage en raid : Mon rôle en raid est simple : regen de la mana (regen octroyée par le Toucher Vampirique et se fait donc uniquement sur mon groupe), regen qui n'est pas négligeable quand on sait que cela peut aller jusque 25k mana régénérée sur un combat. Et, accessoirement DPS un petit peu  Smile .

* Métiers : Ingé 364 (pour la tête ingé qui est bien attendant d'avoir la tête de Gruul)/Couturier 375

* Réputations :
o Thrallmar : Révéré
o Expédition Cénarienne  : Exalté
o Sha' tar : Exalté
o Ville Basse : Exalté
o Gardiens du temps : Révéré


II- Informations IRL :


* Petite présentation de vous : Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente je m'appelle Pierre. Je suis un jeune étudiant de 18 ans et j'habite dans le Nord.
* Horaires de jeu par jour et par semaine : Je suis dispo du Dimanche au Jeudi pendant les heures de raid de 20h à 00h donc.
* Avez-vous BigWigs/DTM/ GroupCalendar ? Oui
* Utilisez-vous TS ? Oui
* Avez-vous un micro ? Oui
* Expérience des MMO(jeux, guildes) : Metin2, wow, Archeage
* Expérience dans wow (rerolls s'ils sont 70, anciennes guildes, vos connaissance dans le end games wow , etc ) : Sachant que je n'ai jamais joué sur offi, je dirais que ma connaissance du PvE s'arrête là où commence M'uru sur un serveur que vous connaissez tous (You guessed it). Sur ce serveur, je n'ai pas encore touché à TK, en revanche j'ai eu l'occasion d'affronter les 5 premiers boss de CSS.
Rerolls : Jarwa (Druid Tank) qui me permet de craft des elixirs, Kuchyose (Mage) enchanteur.
* Pourquoi rejoindre Paralax ? : Le Loot ! Oops ! Non plus sérieusement je m'intéresse depuis un moment à cette guilde mais n'osais tout simplement pas postuler auparavant.

# Autre

Ce que vous voudriez rajouter : Ne sachant pas où en parler, je pense que c'est l'endroit idéal pour en parler : j'ai pour l'instant 1056 de dégâts des sorts, 1136 si on compte les 10 stacks actifs de ma carte.
Dernière chose, au risque d'enfoncer les portes ouvertes, le gemmages et enchant sont, chez moi, orientés dds et/ou toucher des sorts.
Mes consos en raid : Potion de destruction (que j'ai encore rarement l'occasion d'utiliser en raison de mon trop faible dds), basilic noirci, huile de sorcier excellente et flacon de puremort.

Charte de guilde lue et approuvée bounce

Je reste à disposition pour d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
Localisation : Villers Semeuse

[Knocknock][Prêtre][Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Knocknock][Prêtre][Ombre]   [Knocknock][Prêtre][Ombre] EmptySam 22 Nov - 10:06

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, Candidature très propre bien détaillée, pour ce qui est du prêtre ombre j'ai un peu de notion et aurais quelque questions.

Le clipping te parle-t-il ? si Oui quesque c'est? et à defaut ne serais t'il pas plus interresant de le mettre dans ton cycle ?
Pour ce qui est des métiers que comptes tu prendre ENDGAME ?

Petite question quand même qui nous vient à l'esprit au seins du staff,
Si jamais un de vos ami(e)s de la guilde ne raide(nt) pas que faite vous? ou imaginons le pire déside de leave la guilde ?

Druidement Louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Knocknock




Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2014

[Knocknock][Prêtre][Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Knocknock][Prêtre][Ombre]   [Knocknock][Prêtre][Ombre] EmptySam 22 Nov - 13:53

Bonjour à toi Smile. Merci de ta réponse.

Pour le clipping (je ne connaissais pas le mot mais ayant regardé pas mal de vidéo d'un sp sur offi à mes débuts pour apprendre comment s'appliquait concrètement le cycle en sp, je connaissais néanmoins la technique ^^), sur wow mania je n'en avais pas l'utilité car la hâte faisait que mon cycle se callait parfaitement sur le cd de 5.5 secondes de mon attaque mentale. Et ici de même, depuis que je joue sur ce serveur je n'ai pas eu l'occasion de tester par manque de touche (donc encore une fois mon cycle faisait l'attaque mentale était toujours up au moment où je finissais un fouet mental) j'ai respé il y a 2 jours et c'était l'une des choses que je voulais test en dehors du refresh simplifié de ma carte. En bref, oui je compte l'intégrer dans mon cycle pour le moment car j'avoue qu'ayant vu des sp sur offi utiliser cette technique j'ai souvent voulu essayer. Je ne pouvais simplement pas être exhaustif sur tous cycles possibles en sp et j'ai préféré donné l'idée générale que j'avais de ce cycle qui doit être ensuite adapté à la situation.

Pour ce qui est des métiers end game, ce serait incontestablement couturier et travailleur du cuir pour les tambours de hâte qui devient tellement rentable à ce niveau de stuff. Mais les bagues end game pour caster n'étant pas encore disponible, mes métiers les plus "opti" seront couturier et enchanteur jusqu'à la sortie de sunwell, d'après moi.

Je m'attendais à cette dernière question et je vais simplement répondre que ça m'est déjà arrivé sur wow mania (un gquit de quelqu'un d'assez proche) mais ça n'a en rien altéré mon envie de raid avec cette guilde.

Toujours à disposition pour d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
Localisation : Villers Semeuse

[Knocknock][Prêtre][Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Knocknock][Prêtre][Ombre]   [Knocknock][Prêtre][Ombre] EmptySam 22 Nov - 14:05

Pour moi il n'y a pas d'objection votre horreur Nixie. Juste il quil me semble que l'on peu cliping sur le mot de mort.

Sinon +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Nixie
Admin
Nixie


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Localisation : 95

[Knocknock][Prêtre][Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Knocknock][Prêtre][Ombre]   [Knocknock][Prêtre][Ombre] EmptySam 22 Nov - 14:26

Oh naaan mais pas lui quoi : O
Alors je t'ai déjà vu tanking sur ton druide mais je ne pense pas avoir eu l'occasion de te voir en sp (j'ai malheureusement croisé ton mage aussi lool) ^^

J'ai quelque petites questions:
Après avoir loot la tete de gruul que tu désires, comptes-tu oublier ingé? si oui pour quel métier?
Et si je te donne mon +1, est ce qu'on peut oublier cette dette de tanking que je te dois? Very Happy

Sinon est tu dispo dimanche 23 pour raid avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Knocknock




Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2014

[Knocknock][Prêtre][Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Knocknock][Prêtre][Ombre]   [Knocknock][Prêtre][Ombre] EmptySam 22 Nov - 15:22

Salut,

Pourquoi malheureusement ? :O
Oui je compte oublier ingé une fois la tête de gruul obtenue, je compte up ingé pour gagner un peu de dégâts des sorts.
T'as jamais eu de dette ^^.

Oui je serai dispo dimanche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nixie
Admin
Nixie


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Localisation : 95

[Knocknock][Prêtre][Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Knocknock][Prêtre][Ombre]   [Knocknock][Prêtre][Ombre] EmptySam 22 Nov - 15:40

tu comptes up ingé? fail :p

Aah bah ça va alors si j'ai pas de dette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knocknock




Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2014

[Knocknock][Prêtre][Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Knocknock][Prêtre][Ombre]   [Knocknock][Prêtre][Ombre] EmptySam 22 Nov - 16:04

Euh oui dsl la fatigue, je compte monter enchanteur pour enchanter mes bagues, ce qui me fera gagner un peu de dégâts des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Nixie
Admin
Nixie


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Localisation : 95

[Knocknock][Prêtre][Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Knocknock][Prêtre][Ombre]   [Knocknock][Prêtre][Ombre] EmptySam 22 Nov - 16:10

Oki d'acc et vu que je n'ai pas de dette tu as mon +1

c'est noté pour dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oonzpoonz

Oonzpoonz


Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2014

[Knocknock][Prêtre][Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Knocknock][Prêtre][Ombre]   [Knocknock][Prêtre][Ombre] EmptyDim 23 Nov - 12:26

Bonjour Knocknock

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde.

Le tour des questions on été faite donc rien a ajouter.

Je met également mon +1 phase test. A ce soir.

Cordialement

Oonzpoonz
Revenir en haut Aller en bas
kalegan




Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2014

[Knocknock][Prêtre][Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Knocknock][Prêtre][Ombre]   [Knocknock][Prêtre][Ombre] EmptyDim 23 Nov - 18:56

Bonsoir Knocknock et merci de l'intérêt que tu portes a la guilde.

Je ne peux te poser des questions sur ta classe dût à mon manque de connaissance du Prêtre Wink

Mais d'après ce que j'ai pu lire, je te donne mon +1 pour un raid test ! Donc à ce soir !

Kalegan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Knocknock][Prêtre][Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Knocknock][Prêtre][Ombre]   [Knocknock][Prêtre][Ombre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Knocknock][Prêtre][Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuk Prêtre CoH
» [Surisan] [Prêtre] [heal]
» Ado démo (ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Paralax :: Général :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: