AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss)

Aller en bas 
+2
Oonzpoonz
Yliann / Eneryss
6 participants
AuteurMessage
Yliann / Eneryss

Yliann / Eneryss


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 30

Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss) Empty
MessageSujet: Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss)   Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss) EmptyJeu 13 Nov - 20:59

Salut a tous

Alors voilà pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Eneryss war Fury qui vient tout droit de Wow Mania de la guilde Astaroth qui as switché sur The Geek Crusade sous le nom de Paralax.

Je me propose pour apporter mon aide au staff de la guilde en endossant le rôle de l'officier.


Ce que je peut vous apporter :

- De l'expérience dans le domaine du PvE (bientôt 10ans que je joue à wow, exclusivement BC et TLK)

- De l'expérience dans la gestion de la guilde ( J'été officier chez Astaroth, jusqu'à la fin)

- Un RL

- Un chieur ! Oui oui Very Happy

- De bons conseils (je pense) pour certaines classes.

Mes points négatifs :

- Mon humour peut être mal interpréter, surtout que j'utilise parfois des mots mals choisis. Sachez que mon intention est rarement méchante. Si vous prenez mal quelque choses que j'ai dit, n'hésitez pas a m'en parler et laissez moi une chance de m'expliquer Smile

- J'aime que les raids ce déroule dans la bonne ambiance, on est tous la pour s'amuser mais on ce doit aussi d'avancer un minimum donc je n'accepterais pas que la plaisanterie provoque par exemple des whypes, ou qu'elle amène a un manque de concentration trop importante. Dans ce genre de situation je n'hésiterais pas a être sec, même si je n'aime pas en arriver là.

- Je passe souvent pour le méchant de service, mais je suis pas si méchant en vrai Razz

- Oui, je fais des fautes par packets de 10, j'assume study


Voilà, je laisse ce choix a votre libre arbitre.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post, Cordialement

Eneryss.
Revenir en haut Aller en bas
Oonzpoonz

Oonzpoonz


Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2014

Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss) Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss)   Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss) EmptyJeu 13 Nov - 21:38

Bonsoir Cher J-M (Très intime entre nous donc je me le permet) Après plusieurs siècles/années/mois/jours/heures/minutes et 1 seconde de réflexion je te donne mon +1 !

Bon courage pour la suite avec les collègues LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Nixie
Admin
Nixie


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Localisation : 95

Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss) Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss)   Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss) EmptyJeu 13 Nov - 22:27

Pour moi la question ne se pose même pas, bien sur que tu as mon +1

pour développer un peu plus pour les autres, alors oui Ery ne connaît pas tout, oui il peut faire des erreurs mais apprend de ses erreurs, il est toujours présent quand on a besoin de lui et je sais qu'il fera son possible pour nous aider, il l'a toujours fait et ne m'a jamais lâché même quand astaroth coulé sur wow mania.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
Localisation : Villers Semeuse

Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss) Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss)   Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss) EmptyJeu 13 Nov - 22:43

Bonjour et merci de l'interet que tu portes au seins de la guilde. Pour ce qui est de ta candid je ne suis pas contre non plus étant été rl a tes cotes je sais de quoi tu es capable. Bien qu'en ce moment et meme depuis que j'ai repris wow et aj vu de mon irl je suis conscient que je ne fait rien pour la guilde ou alors est essayer a ma façon mais met fait remballer. Je te donne un gros +1. Du sang frais ne ferra pas de mal.
Druidement Louloutte.
Revenir en haut Aller en bas
Yliann / Eneryss

Yliann / Eneryss


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 30

Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss) Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss)   Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss) EmptySam 15 Nov - 2:10

Han STOP je vais rougir Embarassed

Sans rire Merci a vous tous Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
xiff

xiff


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30

Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss) Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss)   Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss) EmptySam 15 Nov - 12:49

J'attends un BO 9 pour évaluer ta valeur et ton skill ;p et si tu me bats je postulerais pour devenir ton assistant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yliann / Eneryss

Yliann / Eneryss


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 30

Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss) Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss)   Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss) EmptySam 15 Nov - 18:45

Ok Xiff, je tient le pari :p
Revenir en haut Aller en bas
Kraaven

Kraaven


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 30

Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss) Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss)   Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss) EmptyLun 17 Nov - 21:51

J'suis en retard, mais c'étais évidemment un +1 ! Tu à de très bon conseils sur toutes les classes et le PvE ! Et je suis sur que tu RL comme un dieu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yliann / Eneryss

Yliann / Eneryss


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 30

Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss) Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss)   Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss) EmptyMar 18 Nov - 18:45

Merci KraKra ça fais plaisirs, mais tu as tord, je connait certaines classe mais je suis loin de toutes les connaitre :p
Revenir en haut Aller en bas
xiff

xiff


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30

Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss) Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss)   Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss) EmptyMar 18 Nov - 19:15

J'ai gagné le bo9 par 5-2 je ne postule donc pas pour être ton assistant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss) Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss)   Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pour devenir officier (phow)
» Postulation Akyoo, chasseur Précision
» accès KT pour aider
» acces BT pour ceux qui s'ennuie =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Paralax :: Postulations pour un poste d'officier-
Sauter vers: