AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 postulation pour devenir officier (phow)

Aller en bas 
AuteurMessage
phow

phow


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014

postulation pour devenir officier (phow) Empty
MessageSujet: postulation pour devenir officier (phow)   postulation pour devenir officier (phow) EmptyMar 9 Déc - 20:08

Bonsoir tout le monde

Alors je me présente je m'appelle Aurèle j'ai 18 ans. je suis actuellement en Terminal S en Franche-comté
J'aime bien les mangas, les jeux vidéos , sortir entre potes.
je suis une personne qui aime bien s'amuser mais qui doit être sérieux quand il le faut et je suis assez présent .

Sur mes anciens serveur wow (BC et TLK) :

J'était Officier/RL/Main tank (notamment sur TLK)

ce qui est de mon expérience PVE j'ai tout clean BC (et oui même Kil jaeden) donc je connais assez bien le contenu BC même si j'ai encore certain doute sur certaine strat que je ne connais plus trop notamment a SW  


j'ai quand même quelque point négatif notamment le faite que j'ai parfois quelque fois du mal a m'exprimer du a mes soucis de santé

Pourquoi je suis motiver a devenir officier?

Déjà pour contribuer au bon déroulement de la guilde (recrutement de raid, info pour les membres et autres) essayer de résoudre des problèmes s'il y en a.Aidez des personnes qui ont besoin d'aide que soit pour instance ou conseil  

sur ce je laisse les Offi/membres/casual décider s'ils veulent de moi ou pas
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour devenir officier (phow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le grade d'Officier (Eneryss)
» Auchø Officier des poubelles
» Postulation Akyoo, chasseur Précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Paralax :: Postulations pour un poste d'officier-
Sauter vers: