AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Madvine Druide Heal

Aller en bas 
+2
Nixie
Madvine
6 participants
AuteurMessage
Madvine




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 29

Madvine Druide Heal Empty
MessageSujet: Madvine Druide Heal   Madvine Druide Heal EmptyMer 7 Jan - 23:22

IRL


Je m’appelle Guillaume j’ai 20 ans. Je suis actuellement au chômage, mais ça changera bientôt ! Je commence une formation dans l'informatique mi-Février. J’habite tout prêt d’Angers dans le Maine et Loire. Je suis passionné de jeux vidéos évidemment, je joues à LoL, The Old Republic, CS-GO, Smite pour en cité que quelques-uns. Mais je suis aussi passionné de séries, de cyclisme et bien sûr comme tout le monde sortir avec mes potes !  


IG


Présentation

Madvine Druide Heal Prysen10

Dans le jeu moi c’est Madvine.
Druide Tauren de père en fiste … euh fils, avec un penchant pour la spé Restauration dont je suis tombé amoureux !
Je possède aussi un voleur qui était mon main avant, possédant un stuff t4 et son accès CSS.

Mes stats

Madvine Druide Heal Stat10


Un peu de TC

Je joues DH depuis peu et donc mes connaissances par rapport au tc de cette classe ne sont pas très développées.
Néanmoins je pense connaître les bases.

Ma spé

Madvine Druide Heal Spy_p210

Spé 0/0/61 : classique j’ai envie de dire, rien de particulier à dire dessus mis à part que tout y est.

Mon gameplay

Je joue en mouseover avec des binds (of course), ce qui me permet de gagner un temps fou pour healer avec un maximum d’efficacité ! Je joue à la fleur de vie, avec laquelle je peux tenir 4 personnes sous hot. J'utilise aussi ma Récupération que je pose sur le tank et je claque la Prompte Guérison quand il commence à voir la lumière avec une Rapidité de la Nature + un Rétablissement. Désolé pour ceux que je vais décevoir mais je ne joues pas DH full touché guérisseur si non j’aurais fait un Hpal, petit clin d’œil au tc du forum TGC Twisted Evil .
Si non concernant ma gestion de mana je n'ai pas de problème pour le moment j'utilise mes potion de mana dès que je suis à -3k mana et je spam Livre des prières de la Ville basse. Du coup sur la majorité des combats j'ai une innervation de libre que je peux lancé sur un COH, SP voir même WT si il a besoin de rage albino .

Mes métiers

Concernant mes métiers je suis alchimiste 375 spé popo et enchanteur 375, donc autant dire que je suis autonome sur mes conso raid.
Qui sont : élixir de sagesse draenique, élixir de pouvoir de guérison, bâtonnet de poisson doré et huile de mana excellente (ou huile de mana brillante quand j'aurais le patron ou trouvé quelqu'un qui l'a).
Je possède aussi le patron des potions de hâte, de destruction et héroïque utiles pour la guilde.
Je conte monter pêche et cuisine aussi mais bon je n'ai pas trop l'âme d'un pêcheur donc ça va mettre un peu de temps.

Madvine Druide Heal Mytier10

Pourquoi ces métiers ? Alchimie pour le trinket BiS lorsque QD sera pop. Enchantement pour l’enchantement des bagues (non négligeable) que j’oublierais ensuite une fois obtenu mes bagues BiS pour TDC, avec le craft t6.5 du torse à l’apparition de SW et les tamz'.

Mon stuff

http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=149502

Mes accès

Karazhan : oui.
CSS : oui.
Donjon de la Tempête : non, il me reste à faire les donjons héro.
Si non j’ai mes accès héro, je suis révéré Aldor et honoré Thrallmar donc il me reste encore un peu de farming à faire pour avoir mon enchant tête et spallz.

Mon histoire


Ayant jouer environ 5 ans sur le serveur Wowmania j’ai clean le contenu sauf les deux derniers boss de SW (Ainsi que Al'ar et le Rôdeur). Sur ce serveur j’y ai fait toutes mes gammes : pex en tuant des mobs, allez en raid sans addons, jouer palaret sans Quartz et surtout jouer avec un cycle totalement freestyle ! Mais j'y ai aussi rencontré des personnes avec qui j'ai sympathisé et je recherche la même chose ici.
Comme vous aurez pu le comprendre j’ai joué Paladin principalement ret et tank des instances normales à SW. Si non j’ai joué mage jusqu’à BT.
Pour en revenir à TGC j’y ai clean Gruul avec mon druide ainsi que mon voleur (et un peu plus grâce à vous).
Je suis arrivé ici cet été avec pour objectif de monter une guilde avec des amis IRL et nous sommes arrivés jusqu’à Gruul 1/2. Cette guilde est la guilde dans laquelle je suis encore présente : Stop Touchette go Dps ! Où j’étais le GM. Mais n’ayant pas l’âme d’un rl et voyant l’activité à la rentré diminué j’ai préféré stopper. Faire un dernier rush sur Wowmania et puis revenir sur TGC dans une guilde sympathique où je n’aurais que le statut de membre et prendre ainsi un grand plaisir chaque soir à raid.

Mes motivations

J’en suis venu à postuler chez vous car je n’ai pas de mauvais à priori sur vous au contraire j'ai beaucoup apprécié les raids que j'ai fait en votre compagnie et je connais déjà quelques membres. De plus vous êtes sur le palier qui me correspond par rapport à mon stuff donc je vais pouvoir refaire du t5 sans être full t6.5.

Mes dispo

Tous les soirs de la semaine sauf le vendredi et samedi et quelques jeudis (souvent soir de chouilles !)
Teamspeak : Of course jusqu’à tard dans la nuit en période de chômage Wink.

Add-ons

Grid, Pitbull,Big Wigs, SaS, TipTac, Fubar, Recount, Prat, … mon interface n’étant pas fini à 100% il y en aura surement 2 ou 3 en plus mais voici les principaux.
Je ne possède pas Omen étant heal j'en trouve pas l'utilité mais je pourrais l'activé si vous le désirez.

Madvine Druide Heal Wowscr10

Mes conditions de jeu

Elles sont correctes pour le moment : connexion stable, pc un peu juste pour le moment, mais les soldes ont commencées ! Wink

Charte de guilde
Madvine Druide Heal Hig0dp10
Lu et approuvé !

_________________________________________________________

Sur ce je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candid’ et j'espère que la lecture vous aura été agréable ! Smile

Cordialement,

Madvine
Revenir en haut Aller en bas
Nixie
Admin
Nixie


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Localisation : 95

Madvine Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Madvine Druide Heal   Madvine Druide Heal EmptyMer 7 Jan - 23:38

Salut Madvine,
merci de l'intérêt que tu portes à la guilde et merci de cette application pour ta postu, ça fait très plaisir et elle est vraiment très agréable à lire : D

Ensuite je ne m'y connais pas spécialement concernant les DH donc je n'ai pas de questions précise, j'ai tout de même un avis très positif au vu de tes performances en raid, je laisse donc aux autres le soin de te questionner et te donne pour ma part mon +1 avec plaisir Smile

Ps: je compte bien évidemment sur toi pour avoir ton accès KT au plus vite Wink

A très bientôt Nixie


Dernière édition par Nixie le Mer 7 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yliann / Eneryss

Yliann / Eneryss


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 30

Madvine Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Madvine Druide Heal   Madvine Druide Heal EmptyMer 7 Jan - 23:41

Salutation Madvine et merci de l’intérêt que tu porte a la guilde.

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta postulation, qui est très très agréable et joyeuse, remplie d'humour ! Ça prouve déjà une grande motivation.

Ensuite c'est dommage pour ton accès KT mais tu peux l'avoir facilement et rapidement avec un peu de bonne volontée (Hésite pas a demander de l'aide, je serais ravi de t'apporter la mienne).

Tu as lu la charte de guilde, tes raids tests ont été plus que positif (Un très bon healing done malgré ton stuff plus légers que certains de la guilde) et tu sais respecter une strat ou lancer un RB sur demande.

De plus je te connais d'avant et je sais que tu es quelqu'un de mature, qui aime rigoler, ainsi qu'un élément fiable dans un roster.  

Un seul détail, tu devras installer GroupCalendar si tu es accepté dans la guilde, car nous basons notre organisation en grande partie sur cet addon. (Inscription obligatoire aux 3 soirs de raids le dimanche, mardi et jeudi que ce soit en présent ou en absent).

Mis a part ça je n'ai rien a rajouter à part un TRÈS GROS +1 !!!

Encore félicitation pour ta candidature, et j'adore le coup du bisounours :p

Cordialement

Eneryss.
Revenir en haut Aller en bas
Madvine




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 29

Madvine Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Madvine Druide Heal   Madvine Druide Heal EmptyMer 7 Jan - 23:50

Merci Nixie et Eneryss pour vos encouragements ça fait plaisir !

Concernant mon accès TK je ferais mon maximum pour l'avoir au plus tôt Wink.

Puis pour GroupCalendar je m'en charge de suite.

A bientôt IG Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kraaven

Kraaven


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 30

Madvine Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Madvine Druide Heal   Madvine Druide Heal EmptyJeu 8 Jan - 11:35

Plop chere Angevin ! Je le suis aussi j'aurais un collègue du pays !

Très belle candidature, tu a l'air de gérer ton gameplay, tes souvent devant au kiki Twisted Evil
Pour ton accès TK tu peux demander de l'aide il y a pas de soucis Smile.

Un gros +1 pour moi !
Je n'est pas d'autres questions.

PS : Stop touchette est une guilde de potes IRL, donc une guilde Angevine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madvine




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 29

Madvine Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Madvine Druide Heal   Madvine Druide Heal EmptyJeu 8 Jan - 12:17

Plop Kraaven ! Ça fait plaisir de voir un angevin Very Happy.

Je te remercie pour ton soutien !

Et oui il y a quelques angevins sur ce serveur ;D.
Revenir en haut Aller en bas
xiff

xiff


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30

Madvine Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Madvine Druide Heal   Madvine Druide Heal EmptyJeu 8 Jan - 18:21

+1 Je need resper sur mon DH, et je te donne volontiers ma place de heal secondaire, je pourrai ainsi monter mon stuf cham heal en +2 et venir en cham heal à la place quand on aura besoin d'un heal supplémentaire ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ayû

Ayû


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 35
Localisation : 33

Madvine Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Madvine Druide Heal   Madvine Druide Heal EmptyVen 9 Jan - 13:09

Bonjour Madvine,

Comme je t'ai déjà dit via TS, je soutiens ta candidature bien entendu.
Tu maîtrises ta classe et tu as un très bon apport dans la team heal donc difficile de refuser.
Pas grand choses comme questions à poser, de ce que je voit à l'heure actuelle, tu sais comment optimisé ton DH.
En tout cas si tu as des questions sur cette classe, n'hésite pas, j'ai longtemps jouer DH sur offi, et notamment sur BC.

See you soon.

Ayû
Revenir en haut Aller en bas
Madvine




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 29

Madvine Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Madvine Druide Heal   Madvine Druide Heal EmptySam 10 Jan - 23:56

Bonsoir !
J'aurais surement 2-3 questions à te poser dans un avenir proche mais pour le moment ça va, mais je te remercie Smile.

Si non j'ai fini les hm pour l'accès kt me manque plus que Magtheridon à faire !
Trallmar révéré du coup j'ai mon enchant de tête, et exalté Ville basse mais toujours pas mon idole ...

Voili voilou !
Bonne soirée, des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Nixie
Admin
Nixie


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Localisation : 95

Madvine Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Madvine Druide Heal   Madvine Druide Heal EmptyDim 11 Jan - 16:18

Salut Madvine, je voulais savoir si tu serais dispo pour raid ce soir SSC avec nous ??

Revenir en haut Aller en bas
Madvine




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 29

Madvine Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Madvine Druide Heal   Madvine Druide Heal EmptyDim 11 Jan - 17:29

Salut Nixie, je serais bien présent ce soir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madvine Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Madvine Druide Heal   Madvine Druide Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madvine Druide Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAOUDE Druide Heal
» Jahboy Druide Tank
» [Surisan] [Prêtre] [heal]
» Druidtank - Druide Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Paralax :: Général :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: