AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Druidtank - Druide Tank

Aller en bas 
+5
Oonzpoonz
Ayû
Passepartous
Inarity
phow
9 participants
AuteurMessage
Chintzwhite




Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2014

Druidtank - Druide Tank  Empty
MessageSujet: Druidtank - Druide Tank    Druidtank - Druide Tank  EmptyJeu 20 Nov - 22:45

Bonsoir a vous.


I-Informations IG


* Nom : Druidtank
* Classe : Tank
* Race : Tauren
* Niveau : 70
* Template ( Êtes vous prêt à « respé » sur besoin ? ) : J'aimerai rester tank surtout pour mon pseudo , mais une respé est possible
* Stuff (avec vers l'armurie, merci d'être en stuff et spé pve) : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=148479
* Expliquer le choix de votre personnage et de sa spé : J'ai toujours aimé jouer tank , que ce soit paladin druide ou DK ( je n'aime pas le tanking en war ) .
J'aime aussi les classes heal. Niveau dps a part rogue / demo je ne supporte pas trop :p


* Caps (ce que vous avez et ceux que vous voudriez atteindre) : capé def / 25k armure nobuff / 30.7% esquive nobuff

* Décrivez le rôle de votre personnage en raid : J'arrive a MT1 du kara ( summer pourra le confirmer ) mais je pense ne pas avoir assez de stuff pour MT sur du pallier t5 pour le moment. Je sert plutôt a recup les aggro foireuse comme vous avez pu le voir sur hydross par exemple.

* Métiers : TDC / Depeceur 375
* Réputation :
* Oeil pourpre exalté
 - Expédition Cénarienne exalté
 - Sha' tar Révéré
 - Ville Basse Révéré
 - Gardiens du temps Révéré
 - Thrallmar Révéré
 - Clairevoyant Honoré
 - et j'en passe ..


II- Informations IRL :


* Petite présentation de vous : Alors je m'appel Will et je suis de la region parisienne. Je suis actuellement au chomage ce qui me permet de jouer en semaine et le dimanche. ( oubliez le samedi la journée je livre, le soir je fait la fête )

* Horaires de jeu par jour et par semaine : Aucune horaire a part l'indispo du samedi.
* Avez-vous BigWigs/DTM/ GroupCalendar ? Oui
* Utilisez-vous TS ? Oui
* Avez-vous un micro ? Oui
* Expérience des MMO(jeux, guildes) : Wow clean jusqu'au début de cataclysm. Fan de la serie Secret Of Mana !!
* Expérience dans wow (rerolls s'ils sont 70, anciennes guildes, vos connaissance dans le end games wow , etc ) : comme cité plus haut j'ai jouer toutes les classes de tanking et de healing.
* Pourquoi rejoindre Paralax ? : Parce qu'après avoir raid avec vous a CSS j'ai aimé l'ambiance et j'pense enfin pouvoir servir a quelque chose ^^

# Autre

Ce que vous voudriez rajouter :




Approbation de la charte de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
phow

phow


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014

Druidtank - Druide Tank  Empty
MessageSujet: Re: Druidtank - Druide Tank    Druidtank - Druide Tank  EmptyJeu 20 Nov - 22:53

Personnellement j'ai pas grand chose à te demander je t'ai vu en raid tu est attentif et réactif au agro comme tu la dit sur hydross et ainsi que sur un pack de Trash
Pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Inarity




Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans les fesses de Nixie

Druidtank - Druide Tank  Empty
MessageSujet: Re: Druidtank - Druide Tank    Druidtank - Druide Tank  EmptyVen 21 Nov - 11:38

Salut a toi ami druide !

Merci de l'intéret que tu portes a la guilde.

Poussons les choses légerement plus loin décrit moi tes métiers endgame ? Compte tu passer par d'autres métiers avant, si oui, lesquels ?

Décrit moi ton cycle tanking en mono ? En multi ?

Au vue du raid CSS tout cest bien passé, je suis opé pour une phase de test et découvrir un peu plus la personne =)
Bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Passepartous




Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2014

Druidtank - Druide Tank  Empty
MessageSujet: Re: Druidtank - Druide Tank    Druidtank - Druide Tank  EmptyVen 21 Nov - 13:40

Bonjour et merci de l'intérêt que tu porte a la guilde !

Je rebondit : war tank c trop dur lol woltk ta essayer ?? En war je veu dire ?

Bref peu tu répondre a la question "les caps important a atteindre ?" Car tu répond a tes cap posséder mais moi j'aimerai connaître tes cap visés.

C'est pas pour te tailler tu as déjà mon +1 c'est juste pour que tu t'informe.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Chintzwhite




Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2014

Druidtank - Druide Tank  Empty
MessageSujet: Re: Druidtank - Druide Tank    Druidtank - Druide Tank  EmptyVen 21 Nov - 15:40

Bonjour a vous.

Tout d'abord la question du Wartank !
Oui j'ai test sous TLK et c'est vrai que c'est devenu touchette ( et j'ne parle pas de cata c'est devenu un palatank sans mana et ultra resistant ..Bref ) Je parlai de la difficulté sur BC ^^ et puis même sans ca le gameplay war ne m'attire pas, je fais un blocage ( mouahhaha ) .

Pour la question des métiers je pense rester comme tel même si je suis très attiré par la joa ( et que au passage sous TLK minage + joa sera obligatoire ) j'aime le fait de pouvoir poser des tambours et de craft des renfort épiques. Trop peu utilise ce métiers de farmeur chinois ( en vérité farmeur de GT2 :p )

*Mon cycle monocible :

- Mutlier + balayage ( j'ai bind A + molette bas et je chain tout le temps ces 2 touches ! )
- Mutilation puis lacérer x5 puis mutilation puis refresh avant last tick de lacérer etc etc.

*Mon cycle mutlicible :
- Mutiler + Balayage comme pour le mono mais cette fois si en switchant de cible a chaque fois.
- Mutilation + lacérer x1
  puis je switch de cible
  Mutilation + lacérer x1
  je reswitch
  Mutilation + lacérer x1
  ETC ETC

Abordons maintenant et pour finir la question des Caps !

Alors selon moi le cap prio en drood est le toucher! Car un drood pas cap ca touche pas. Et malheureusement je ne le suis pas encore !
Ensuite viens le cap def qui est necessaire seulement en MT1
Puis viens l'armure ( 32k le cap t6 environ ) puis l'esquive qui n'as pas de cap réel.

Donc au niveau du gemming :
- Toucher + agi
- Defense + agi
- endu + agi lorsque full cap toucher et def et surtout pour MT1 ( endu useless sur des packs par exemple selon moi.)

De plus et pour finir j'aimerai préciser que je cherche actuellement a me faire des pieces de resi ( ombre / nature / feu etc ) afin de pouvoir être capable de recup certains boss au cas ou on n'sait jamais.

Voilà je pense avoir répondu a vos question et je reste a votre disposition pour répondre au prochaines!

Merci  vous pour les +1
Revenir en haut Aller en bas
Oonzpoonz

Oonzpoonz


Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2014

Druidtank - Druide Tank  Empty
MessageSujet: Re: Druidtank - Druide Tank    Druidtank - Druide Tank  EmptyVen 21 Nov - 17:08

Bonsoir Druidtank, tout d'abord je te remercie de l'intérêt que tu portes a notre guilde.

J'aurais besoin de quelques précisions, tu dit comme je cite "Wow clean jusqu'au début de cataclysm"
-C'est a dire que tu as clean tout le contenu Vanille, BC et TLK ?
-Sur serveur officiel ?
-Si non sur quel serveur ?
-Le nom de tes guildes ?
-T'es Tu déjà fortement impliqué dans une guilde tel qu'être Officier / GM ?
-Quels consommables utilises tu en raid ?

Pour ce qui serais de ton poste au seing de la guilde si ta candidature abouti positivement j'aimerais clarifier un ou deux points.
Druide tank très bien, j'ai par contre l'habitude d'utiliser les DT comme MT/3/4 (Sauf si je n'ai pas vraiment le choix), je suis asser perplexe pour faire tank un boss par un drood (a notre niveau de PVE) car WT même si tu n'aimes pas peut bloquer (même si c'est une goutte d'eau) ou bien parer en plus de l'esquive qu'a un DT même si amoindri. En générale je te ferais faire tank du trash mob ou des fuites lors de pop d'adds (Si je RL).

Je vais en venir maintenant au fait que ton boulot d'hier était très bien, bonne réactivité pour change morph et reprendre les adds (bonne autonomie) et les strats bien respecté et appliqué.

Lorsque tu auras répondu a ces questions je donnerais mon +1 pour une phase dite DE TEST.

Bon courage avec mes collégues. A bientôt.

Cordialement

Oonzpoonz.
Revenir en haut Aller en bas
Ayû

Ayû


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 35
Localisation : 33

Druidtank - Druide Tank  Empty
MessageSujet: Re: Druidtank - Druide Tank    Druidtank - Druide Tank  EmptyVen 21 Nov - 18:50

Bonjour Druidetank,

Au vu des questions posées, je n'ai pas grand chose à rajouter pour ma part.
En tout cas, au vu de ton raid d'hier soir, dans le rôle qui t'étais attribué, ce sera un +1 pour ma part.

Bon courage pour ta candidature et à bientôt IG.

Ayû
Revenir en haut Aller en bas
Chintzwhite




Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2014

Druidtank - Druide Tank  Empty
MessageSujet: Re: Druidtank - Druide Tank    Druidtank - Druide Tank  EmptyVen 21 Nov - 19:59

Bonsoir Oonzpoonz,

Alors en ce qui concerne mon avancé PVE j'ai fait du pve HL jusqu'a TLK sur offi ( hyjal il me semble faudrai j'retrouve le nom du perso de l'époque mais pas sur qu'il n'est pas été désactivé).

Ensuite j'ai jouer de BC à Cata sur Ad gloriam aeternam puis Ad vitam aeternam ( BBC / TLK ) Puis ensuite sur paragon server ( TLK / Cata ).

J'ai été dans les guildes Templiers pourpres en tant que RL.
Ensuite arrivé sous TLK j'ai créer ma propre guilde nommé Trepas Soeur de Liche ( sur le Privé ) et nous avons été jusqu'à LK25h.

Pour les conso en général j'utilise la popo de bataille qui up l'agi et celle de gardien qui up l'armure.
Ensuite en nourriture j'utilise les steack dimensionnel ( agi + esprit ).
Quand je le peu j'ajoute a celà des parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Oonzpoonz

Oonzpoonz


Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2014

Druidtank - Druide Tank  Empty
MessageSujet: Re: Druidtank - Druide Tank    Druidtank - Druide Tank  EmptyVen 21 Nov - 21:41

D'accord très bien, merci pour le complément d'informations ainsi que tes réponses.

Je met donc mon +1 pour une phase de test. Dimanche 23/11/2014 SSC heure de groupage 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
Localisation : Villers Semeuse

Druidtank - Druide Tank  Empty
MessageSujet: Re: Druidtank - Druide Tank    Druidtank - Druide Tank  EmptySam 22 Nov - 10:13

Bonjour et merci de l'interet que tu portes a la guilde. Je ne cependant pas grand chose a dire. Peu etre une question mais qui n'as'pas son importance sur ce serveur. Je swiching idole j'utilise tu ?
+1 pour une phase de test egalement.

Druidement Louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Nixie
Admin
Nixie


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Localisation : 95

Druidtank - Druide Tank  Empty
MessageSujet: Re: Druidtank - Druide Tank    Druidtank - Druide Tank  EmptySam 22 Nov - 13:18

Salut pas de question particuliere a part es tu bien dispo dimanche 23 pour raid?
Je met mon +1 pour ton integration dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalegan




Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2014

Druidtank - Druide Tank  Empty
MessageSujet: Re: Druidtank - Druide Tank    Druidtank - Druide Tank  EmptyDim 23 Nov - 19:04

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes a la guilde.

Ce sera un +1 de ma part !

Kalegan
Revenir en haut Aller en bas
Nixie
Admin
Nixie


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Localisation : 95

Druidtank - Druide Tank  Empty
MessageSujet: Re: Druidtank - Druide Tank    Druidtank - Druide Tank  EmptyMar 25 Nov - 12:42

Salut, nous ne t'avons pa vu dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Chintzwhite




Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2014

Druidtank - Druide Tank  Empty
MessageSujet: Re: Druidtank - Druide Tank    Druidtank - Druide Tank  EmptyMar 25 Nov - 13:44

Bonjour a tous,

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour ce dimanche. En effet j'ai été dans la famille samedi et finalement ca a durée plus longtemps que prévu puisqu'on est mardi et j'viens juste de rentrer chez moi.

J'ai voulu vous prevenir via le forum mais impossible de trouver le forum sur google ( comme ce n'était pas mon pc aucun favoris ou quoi)

Bref je comprendrais absolument que la candidature n'aboutisse pas et j'm'en excuse , toutefois si vous pensez qu'un autre test est possible je reste entièrement disponible cette semaine.

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nixie
Admin
Nixie


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Localisation : 95

Druidtank - Druide Tank  Empty
MessageSujet: Re: Druidtank - Druide Tank    Druidtank - Druide Tank  EmptyMar 25 Nov - 14:07

Es tu disponible ce soir pour raid avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chintzwhite




Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2014

Druidtank - Druide Tank  Empty
MessageSujet: Re: Druidtank - Druide Tank    Druidtank - Druide Tank  EmptyMar 25 Nov - 14:53

Oui sans soucis je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druidtank - Druide Tank  Empty
MessageSujet: Re: Druidtank - Druide Tank    Druidtank - Druide Tank  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druidtank - Druide Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jahboy Druide Tank
» Madvine Druide Heal
» DRAOUDE Druide Heal
» Beethøven, War Tank
» Ezyana, Paladin Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Paralax :: Général :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: