AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jahboy Druide Tank

Aller en bas 
+3
Jahboy
phow
Kraaven
7 participants
AuteurMessage
Jahboy




Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2015

Jahboy Druide Tank Empty
MessageSujet: Jahboy Druide Tank   Jahboy Druide Tank EmptyVen 13 Fév - 15:59

Présentation IRL

Salut, moi c'est Quentin, j'ai 19 ans, j'habite en Alsace, je suis actuellement en Terminal SEN ( Informatique )

Présentation IG

Je suis née dans les Mulgores, non loin de la Mesa de nuage rouge, comme bon nombre de mes confrères tauren. Mes parents m'ont nommée Jahboy.

Voici les informations sur moi:

Nom : Jahboy
Classe : Tank
Race : Tauren
Niveau : 70
Template + Stuff : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=200815

J'ai choisit de joué tank car je n'avais jamais joué cette classe auparavant. Et a force de râler après les tank car ils tiennent pas l'agro, je me suis dis, pourquoi pas moi ?

Cycle dps :

Je vais plutôt vous expliquer ma manière de tanker sur les mob mono-cible et multi-cible et de mon dps en féral :

Tanking Mono-cible :

(si je pull : Luciole ) + Mutilation + mutiler + lacérer x 5 en lançant mutilation dés qu'il est up. Quand j'ai mes 5 stack de Lacérer, je priorise mutilation en premier, mutiler en 2e et je comble avec des balayage ( si il y a aucun contrôle )

Tanking Multi-cible :

Je place des signes sur tout les mobs du pack ( Crâne + Croix + Carré + Lune + ... )

Luciole pour le pull + Rugissement démoralisant ( pour généré un peu d'aggro sur tout les mobs, et ainsi évité la reprise des heals ) + Mutilation sur le Crâne, je met constamment Mutilation + mutiler sur le Crâne, puis du balayage pour garder les autres mob ( je switch si + de 3 mob a tanker, le balayage ne touche que 3 personnes ). Quand j'ai assez d'aggro sur le 1er mob, je commence a monté les Lacérer sur la Croix. Et ainsi de suite.

Cycle dps en féral

-Si il y a déjà un Druide qui tank dans le raid, je spam Lambeau Et je lance Déchirure quand j'arrive a 4 ou 5 stack ( 4 stack pour évité de perdre un point et donc du dps )

-Si je suis le seul féral / druide tank, je garde Mutilation en constant sur le boss, puis je spam Lambeau.


Capé

Armure: 25 072   ( cap :32 500, ce n'est pas ma priorité, l'amure monte tout seul )
Défense: 420   ( je suis overcap, le cap étant de 415 )
Esquive: 34.16%   ( je n'est aucune idée du cap, si il y en a un, mais plus j'ai d'esquive, moins je prend de coup, donc je favorise beaucoup cette caractéristique par un gemmage agilité )
Touché: 65 ( les cap sont de 142 sur boss et 94 sur trash )
Expertise: 9 ( cette caractéristique montera avec du stuff plus HL )

Mon but dans les raid

Dans les raid, je sers principalement de off-tank, c'est a dire récupéré les mob qui partent dans le raid, tanker un mob sur les gros pack, bref le couteau suisse. Je peux également rez en combat, et innerv un malheureux sp ou heal en mal de mana.

Métier

je suis actuellement herbo / dépeceur, car ce perso est a la base mon farmeur. Mais je compte mettre ces métiers de récolte sur un autre perso.

Réputation

Thrallmar : 3k9 / 21k
Expe cénarien : Exalté
Sha'tar : 19k5 / 21k
Ville basse : Exalté
Gardiens du temps : 18k / 21k
Clairvoyant : 6k5 / 21k

Reroll

J'ai un grand nombre de reroll, je vais vous cité uniquement les level 70 avec les métiers :

- Køølshen: SP Metier : Couturier 375 ( spé ombre ) / TDC 365
- Jøeystarr: Mage feu : Couturier 375 ( spé ensorcelée ) / Alchimiste 375 ( spé popo )
- Kerøzen: Elem : Enchant 280 ( need Essence éternel --' ) / Alchimiste 375 ( spé flacon )
- Snøøpy: Ret : Joaillier 375 / Mineur 375
- Vølkel: War : Forgeron 300 / Ingénieur 300
- Zartof: DH : Encore aucun métier

Les perso Snøøpy, Vølkel et Zartof sont des perso que l'on m'a donnée, je sais trés peu joué avec ces perso.

horaire de jeu

Vue que je suis étudiant, je joue quasiment tout les soirs. Par contre, je ne serait disponible uniquement le Mardi et Jeudi soirs, car je raid également avec Køølshen les autres jours ( guilde Vox Draconis, soirs de raid : Dimanche, lundi, mercredi ).

Addons

big Wigs: Non, les RL des raid en ont toujours un.
DTM: je suis plus fan de Omen mais je suis pret a switch si besoin
GroupCalendar: Je connais cette addons, attend de savoir sous quel version vous l'utilisé pour l'installer.
Grid: Addons utile pour voir le raid en entier ( et lancer mes innerv, br etc )


Ts: Oui j'utilise ts, je suis régulièrement sur ts, joué dans son coin j'ai pas très intéressant.

Connaissance PVE HL: Je suis allez jusqu'au 3eme boss de Sunwell sur WM avec la guilde SHIELD

Pourquoi vous rejoindre: J'ai vue votre annonce sur le world, je cherchais une guilde avec mon tank pour pouvoir allez sur du raid T5 ( pas facille de trouver des raid cherchant du tank ), Et ayant déjà raid avec les pacifs, je préfère l'ambiance par chez vous.

Charte de guilde : Lu et approuvé ( Je regarde les bisounours environ 2 fois par mois :O )

Voila voila je pence avoir tout dit, je reste a disposition pour toutes questions / conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Kraaven

Kraaven


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 30

Jahboy Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Jahboy Druide Tank   Jahboy Druide Tank EmptySam 14 Fév - 12:07

Bonjour Jhaboy, meci de l'intêret que tu portes a la guilde Smile.

Alors tout d'abord il y a quelque chose qui ma choqué et qu'a mon avis je serais pas le seul a te le reprocher, tu dis pouvoir raid que le mardi et jeudi avec nous car tu as un autre perso dans une autre guilde, hors le double guilde n'est pas très apprecier ici...

Ensuite ta candidature est correct pour le coter IG, mais le coter IRL tu as fait cours un peu, ta pas des passions, ce que tu fais le week end etc. Et vue que tes en informatique dis nous les ocnfig de ton pc par exemple Smile, need en savoir un tout petit plus, on est curieux ^^.


Pour le coter IG, tes cap, et ton cycle je ne connais pas la classe druide tank donc je ne m'avancerais pas trop la dessus, je laisserais mes amis connaisseur le faire Smile.

ps : Nous n'utilisons plus GC mais GEM comme addon de guilde Smile.


Voila, a bientot !

Kraaven, rsham.
Revenir en haut Aller en bas
Jahboy




Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2015

Jahboy Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Jahboy Druide Tank   Jahboy Druide Tank EmptySam 14 Fév - 12:23

D'accord, je peux comprendre que la double guilde dérange, c'est pour sa que je l'es préciser. Comme j'en ais parler avec Nixie, je ne pence pas rester dans mon autre guilde, car l'ambiance de raid ne me convient plus. Mais je préfère attendre un peu avant de le déguildé, le temps que mon autre guilde me remplace.

Sinon pour La parti IRL voici quelque infos en plus:

Le week end je suis pas souvent co (surtout le samedi soirs), j'aime le foot (possibilité d’être afk un soirs de raid si match nationnal: soirée en pote oblige), je suis un couche tard ( sa m'arrive de me co a 2-3h), coureur de jupon. Je pence être une personne sympathique, mature, toujours dispo pour aider les autres.

Sinon pour ma config, déjà je joue sur un écran télé 90cm environ, sous Win7, je viens de rempalcer mon ancien DD par un nouveau ( qui couple un Disque SSD et le reste HDD, j'en suis trés content d'ailleurs), 4go de ram, une carte graphique correct, et un pross basique. Je suis connecté en wi-fi ( le mal je sais )

Edit: le GEM c'est la Version 3.12 avec L'IU 1.51 ?
Revenir en haut Aller en bas
phow

phow


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014

Jahboy Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Jahboy Druide Tank   Jahboy Druide Tank EmptyDim 15 Fév - 12:50

Bonjour jahboy.

Tu compte changer de métier tu dit lesquels va tu prendre ?
Pour ce qui est des cap druide tank je ne les connais pas donc je laisse le connaisseurs le faire
Utilise-tu des addons pour tanker plus facilement/ annoncer sur qui tu met ton innerv / Br?
Tu a dit que l'ambiance te plaisait plus chez nous que les pacif pourquoi ?
Après c'est sur le double guilde es mal apprécier mais tu dit que tu compte la quitter donc cela compense un peu le fait
Ensuite tu a lu la chatte de guilde ce qui est tres bien

Pour ce qui est de omen DTM la plus part des membre ont les deux si je dit pas de bêtise
Ensuite pour ce qui est de GEM on a un lien dans notre forum que tu pourra prendre si tu est accepter dans la guilde

Cordialement phow /amiliana/koshina/lyløu
Revenir en haut Aller en bas
Jahboy




Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2015

Jahboy Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Jahboy Druide Tank   Jahboy Druide Tank EmptyDim 15 Fév - 14:17

-Pour ce qui est des métiers je vais prendre :
 
  -TDC : Pour les Bottes craft ( Patron - Trash mob T5 ) et les tamtam.
  -Joaillier: Seulement quand QD sortira; pour le bijoux tank +42 def

J'utilise uniquement Grid comme addons, pour ce qui est du br et de l'innerv, j'utilise des macros que je trouve amplement suffisante:

innerv :

#showtooltip Innervation
/cast [target=mouseover]Innervation
/raid J'ai envoyé mon innerv  sur %t
/script SendChatMessage("Tu as une innerv","whisper",nil,(UnitName("target")))

BR:

#showtooltip Renaissance(Rang 6)
/cast [target=mouseover]Renaissance(Rang 6)
/raid J'ai envoyé mon rez  sur %t
/script SendChatMessage("Tu viens d'étre rez !","whisper",nil,(UnitName("target")))

Oui, je trouve l'ambiance des pacifs un peu trop militaire, ce qui n'est pas mon but rechercher en raid.


J'ai toujours entendu que avoir DTM + Omen provoquait des erreurs entre ces deux addons, mais jamais tester.
Revenir en haut Aller en bas
Yliann / Eneryss

Yliann / Eneryss


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 30

Jahboy Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Jahboy Druide Tank   Jahboy Druide Tank EmptyDim 15 Fév - 17:58

Salut Jahboy, merci de l’intérêt que tu porte à la guilde.

Alors, pour ma part effectivement le double guilde n'est pas accepté chez nous, mais si tu compte quitter le problème ne se pose pas.

Pour ma part, gros besoin de DT, et tu est pas mal du tout donc tu as mon +1 pour la phase d'initié.

Ps: Pense-tu être présent ce soir? On monte un SSC.

Cordialement

Eneryss
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
Localisation : Villers Semeuse

Jahboy Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Jahboy Druide Tank   Jahboy Druide Tank EmptyDim 15 Fév - 18:01

Jahboy de WowMania ?
Revenir en haut Aller en bas
Jahboy




Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2015

Jahboy Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Jahboy Druide Tank   Jahboy Druide Tank EmptyDim 15 Fév - 18:07

Alors pour vous expliquez la situation de la double guilde, je reste encore avec mon ancienne guilde jusqu'a la fin du mois ( pour leurs laissé le temps de faire une transaction et de recruter un autre sp ), donc non je serais pas dispo ce dimanche ni le prochain.

Oui j'avais un perso qui s'apellais Jahboy sur WM (amelio spé 20/20/20), mais tu dois surement confondre avec le DT Jahjah
Revenir en haut Aller en bas
Ayû

Ayû


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 35
Localisation : 33

Jahboy Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Jahboy Druide Tank   Jahboy Druide Tank EmptyDim 15 Fév - 23:12

J'y vais également de mon +1 pour une phase test.
A+ tard en raid Smile

Ayû
Revenir en haut Aller en bas
Nixie
Admin
Nixie


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Localisation : 95

Jahboy Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Jahboy Druide Tank   Jahboy Druide Tank EmptyDim 15 Fév - 23:43

Salut Jahboy, on a bien parlé tous les deux de la situation du double guilde, j'ai bien compris que c'etais pour ne pas foutre les vox dans la merde et c'est tout à ton honneur, donc sachant que ce n'est que provisoir je pense qu'on peut passer outre à cette situation
tu as donc mon +1 Very Happy

à très vite Nixie
Revenir en haut Aller en bas
Jahboy




Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2015

Jahboy Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Jahboy Druide Tank   Jahboy Druide Tank EmptyMer 18 Fév - 18:07

Je viens de me rendre compte que j'ai oublier une partie importante : les consos :

BN :

- Steak dimensionnel ( +20 agi )
- Ekrevisse epicé ( +30 endu )

Elixir :

-Flacon de fortifiant :
-Elixir d'agilité majeure
-Elixir de robustesse majeure
-Elixir de défense majeure


-Potion :

-Boucle de fer (je cherche des motivés pour farmer gt1 2e boss, j'ai un spé popo )


Autre:

-Graine de cauchemardelle
-Pierre de lest d'adamantite (Je l'utilise très peu, surement a mes tords )


Les BN, Élixirs,potions et autres dépendent des boss, je varie si j'ai besoin de beaucoup de pvpull, de beaucoup d'armure ou plus d'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Ayû

Ayû


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 35
Localisation : 33

Jahboy Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Jahboy Druide Tank   Jahboy Druide Tank EmptyMer 18 Fév - 20:01

Merci pour ces informations complémentaires Smile
A demain !

Ayû
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jahboy Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Jahboy Druide Tank   Jahboy Druide Tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jahboy Druide Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druidtank - Druide Tank
» DRAOUDE Druide Heal
» Madvine Druide Heal
» Beethøven, War Tank
» Ezyana, Paladin Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Paralax :: Général :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: