AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DRAOUDE Druide Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draoude




Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

DRAOUDE Druide Heal Empty
MessageSujet: DRAOUDE Druide Heal   DRAOUDE Druide Heal EmptyVen 21 Nov - 18:55

Salut Salut les Paralax
Voila ma candidature suite à notre petit entretien sur TS

* Nom : Draoude
* Classe : Druide
* Race : Tauren
* Niveau : 70
* Template : 0/0/61 Don du Fauve 3 amélioré
* Stuff : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=140613
* Expliquer le choix de votre personnage et de sa spé:
C'est difficile pour cette question, depuis la fin de wow vanilla sur offi, j'ai joué toujours comme main un DH, donc j'ai une âme de soigneur, et j'ai jamais essayer d'autres soigneurs... En fait dans les 3/4 du temps on cherche un tank ou un heal, du coup cette spé a toujours été une évidence pour moi. En arrivant ici j'ai voulu changer, et finalement arrivé 70 j'ai intégré les RockNTroll et il voulait un heal, du coup le nournours -> FAIL.
Pour DH il n'a pas 3000 spé et j'ai privilégié mes derniers points à changement de forme naturelle pour éviter de trop cramer ma mana pour Rb ou dispell

* Cycle de DPS/Heal (pourquoi ce cycle ?): fleurs de vie 1, 2 puis 3, recup, et restau. j'évite fortement en raid les prompt guérisons qui est bug ici
* Caps (ce que vous avez et ceux que vous voudriez atteindre) : 1763 en bs -> au moins 2k ET esprit 445 -> au moins 500
* Décrivez le rôle de votre personnage en raid : Mon rôle est de coller un max les fleurs de vie sur vos fesses pour prendre soin de vous Razz
Plus sérieusement, mon rôle est d'essayer de crée avec mes Hots un sort d'assurances vie au MT et de faire du heal raid.

* Métiers :
Comme à la base je voulais être tank, j'avais monté TDC (361) et dépeceur (375)
J'ai aussi pêche 315 et cuisine (375) pour les BN Bs

* Réputation :
o Thrallmar Révéré
o Expédition Cénarienne Révéré
o Sha' tar Révéré
o Ville Basse Révéré
o Gardiens du temps Révéré


II- Informations IRL :

J’appelle Pierre, j'ai 26 ans, je suis lyonnais. Je suis commercial dans le domaine de le packaging et de la décoration.
Je fais un peu de moto et je commence le tir en club ^^

Je joue à wow depuis environ 10ans. j'ai commencé par un serveur officiel quelques mois avant la sortie de BC dans une guilde HL.

Sur ce serveur, j'ai joué seulement chez les RockNtroll. et vers la fin je me suis pété la main donc grosses galère pour jour, je fais une pause et j'ai pas vu leur fusion avec les Drink et leurs disband... Après j'ai intégré les Kippa Discount, l'ambiance à changé depuis 2 deux semaines et beaucoup ne se bougés par pour farmer leurs accès et d'autres avaient une mauvaise maitrise de leurs perso

J'ai de l’intérêt pour votre guilde car chez vous il y a des anciens RockNtroll et que j'ai aimé le raid que j'ai fait avec vous (SSC) c'est l'ambiance est bonne et vous êtes très organiser et efficace.

* Horaires de jeu par jour et par semaine : principalement 18h - 00h
* Avez-vous BigWigs/DTM/ GroupCalendar ? Oui ils seront tous là
* Utilisez-vous TS ? Oui
* Avez-vous un micro ? Oui


J'ai un demo 70 stuff légèrement inférieur au T4 Accès Ssc ok et il me manque Magth pour accès TK

Je suis dispo sur Draoude ou Danova et aussi sur TS ou simplement ici si vous avez besoin de plus d'infos

J'ai lu la charte de guilde et je l'accepte en avance ^^

Bon jeu à vous et à bientôt je l'espère.

Salut


Revenir en haut Aller en bas
Oonzpoonz

Oonzpoonz


Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2014

DRAOUDE Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: DRAOUDE Druide Heal   DRAOUDE Druide Heal EmptyVen 21 Nov - 21:50

Bonsoir Draoude, tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde.

Après notre petit entretien TS je ne sais pas ce que je pourrais te poser comme questions...
Je suis un peu a cours d'idées mais ca pourra venir avec le temps.

Même avec ta bonne prestation en raid avec nous pour une seconde fois je met mon +1 pour la phase de test. Dimanche 23/11/2014 SSC groupage 20h30

Bon courage avec mes collègues.

Cordialement

Oonzpoonz
Revenir en haut Aller en bas
Ayû

Ayû


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 35
Localisation : 33

DRAOUDE Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: DRAOUDE Druide Heal   DRAOUDE Druide Heal EmptyVen 21 Nov - 22:13

Bonsoir Draoude,

Suite à notre conversation TS d'hier, peu de chose à ajouter, tu maîtrise ta classe et tu as une bonne expérience du jeu. Je pense que l'on a besoin de joueur comme toi Smile

+1 donc et GL pour ta candid.

Ayû
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
Localisation : Villers Semeuse

DRAOUDE Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: DRAOUDE Druide Heal   DRAOUDE Druide Heal EmptySam 22 Nov - 10:11

Bonjour et merci de l'interet que tu portes a la guilde.
J'aurais cependant quelques questions.
-Peu tu nous expliquer le bug de la prompt ?
-Et si jamais un de vos amis ne raidais pas ou s'apprete a leave la guilde que faitz vous ?

Druidement Louloutte.
Revenir en haut Aller en bas
Draoude




Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

DRAOUDE Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: DRAOUDE Druide Heal   DRAOUDE Druide Heal EmptySam 22 Nov - 11:34

Merci pour vos messages ca fait plaisir Smile
- alors pour le bug de la prompt, c'est quand on est plusieurs Druide heal à poser des hots sur la cible,
si j’enclenche la prompt, les hots de rétablissements et récupérations (les miens et ceux des autres) vont disparaitre pour un heal instantanément. Normalement ca doit seulement retirer les miens.
- Pour l'autre question, la priorité quand je rentre dans une guilde c'est de crée des liens avec les autres, chez les kippa j'ai pas réussi à m’intégrer car la quasi totalité des membres se voyaient seulement en raid, et ils étaient trop discret. Mes amis sont libres de leurs choix, car d'autres sont chez les no-name, la première chose que je veux c'est d'abord une guilde où je me sens bien, mes amis dans le pire des cas je les vois en hero, kara, et puis mon but aussi c'est de trouver de nouveaux amis chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nixie
Admin
Nixie


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Localisation : 95

DRAOUDE Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: DRAOUDE Druide Heal   DRAOUDE Druide Heal EmptySam 22 Nov - 13:15

Pour ma part je n'ai pas de question, on a pas mal parlé déjà Wink
ducoup tu as mon +1

Dimanche 23, on peut te compter parmis nous pour raid?
Revenir en haut Aller en bas
Draoude




Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

DRAOUDE Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: DRAOUDE Druide Heal   DRAOUDE Druide Heal EmptySam 22 Nov - 14:31

Merci pour vos +1
Pour Dimanche il y a pas de problème je serais parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAOUDE Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: DRAOUDE Druide Heal   DRAOUDE Druide Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAOUDE Druide Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madvine Druide Heal
» Jahboy Druide Tank
» [Surisan] [Prêtre] [heal]
» Druidtank - Druide Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Paralax :: Général :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: