AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ezyana, Paladin Tank

Aller en bas 
+3
tiabbom
Knocknock
Ezyana
7 participants
AuteurMessage
Ezyana




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2015

Ezyana, Paladin Tank Empty
MessageSujet: Ezyana, Paladin Tank   Ezyana, Paladin Tank EmptyJeu 5 Fév - 18:56

Présentation IRL :
AVANT TOUTE CHOSE : Je tiens a m'excuser pour l'orthographe

Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 16 ans (ca choc tout le monde quand je dis ca) J'habite en région parisienne. J'aime la guitoune le tennis (et bien avec un T pas une autre lettre). Pour plus d'information, appelez-moi au +33 6 07 08 09 10. Sinon, je suis disponible 3 soirs par semaines 20h45-00h00 (assurés à 100%) sauf le Vendredi.


Présentation IG :

Bon, alors j'espère que vous aimez bien lire, je vais écrire des tartines !

Mon personnage (classe, spé, race) : Alors, je joue une Elfette de sang nommée Ezyana. Paladine Tank. Je ne vous dirais pas les stats car je sais que vous irez cliquez plus bas sur le Lien armurerie ! Avant toute chose, je dois préciser que j'ai un stuff DDS pour hyjal et quelques gros pack ou Morogrim, A'lar etc.. mais avant tout je préfère jouer PalaTank Monocible.

PalaTank monocible ? Atta atta atta, WHAT THE FUCK ?
Je joue avec une arme warT => La volonté de l'inflexible (Hyjal, 2nd boss) & au SoB (Seal of Blood) après avoir posé SoC (Seal Of crusader) J'ai la spé avec les 3% de CC du sceau n'ayant jamais eu de ret actif dans ma guilde, (que je changerai par 3% de cc pour moi si il y en a un chez vous) & le libram qui augmente les dégâts subis par le croisé de la cible jugé par le SoC que l'on obtient avec les marques de Thrallmar.
(j'ai fais un massacre d'allianceux pour l'avoir.)

Quels sont mes metiers ?
- Joaillerie 375 avec tous les récip bleu & epique de réput gt3 (pas les lootables sur boss) + méta châsse consortium
- TDC 360, mais j'ai pas mal de charge de tambours de hâte donc pas pressé pour le moment d'up 365 Smile

Pourquoi avoir choisi ces métiers?
Déjà, ca n'a pas toujours étés ces métiers. J'ai commencé Joaillier et forgeron.
=> La Joaillerie étant pour craft les gemmes Lié Quand Ramassée épique (+12 def, +18endu)
=> La forge pour me craft les "Bottes du tumulte rouge". Je me suis craft ces bottes que j'ai changé une semaine après par les bottes
d'Elusion. Haha un métier pour rien un.
=> J'ai ensuite abandonné la forge pour passé enchanteur. Ceci jusqu'à avoir eu mes 2 bagues BiS (gt3 exaltée + Morogrim, je pisse sur
celle de M'uru) que j'ai enchanté +4 all carac.
=> J'ai delete Enchanement pour les tambours TDC que j'utilise (OWI AGGRO)
=> Une fois que j'aurais les bottes de "Shadow of Akama" surlesquelles j'aurai posé une gemme +12 def, je deleterai joa pour inge.
=> Ingénieur pour 2 raisons : Bombes, quand je n'aurai pas le CD d'un tambours & que la situation s'y prête, ainsi que pour les lunettes
t6.5 qui sont mieux que ma tête t6 & que la tête Illidan.
=> Une fois que j'aurais la tête de Kil'Jaeden (Je sais je rêve un peu, SW n'étant prévue que pour 2040 ici), je passerai herboristre pour les gangrelys (800 dégâts absorbées toutes les 1mins30 sisi)

Gemmage :
Avoid : +10 dodge / +12 def / +5def.7endu jusqu'à avoir 66,6% avoid pure (évitement de 2 coups sur 3)
Après endu kikoulol trololololol

Enchantement ?
Mono :
Tête : 16def / 17 esquive
Cou : Bah y'a pas d'enchant voyons !
Spallz : Aldor exaltée : +15 esquive / +10def
Cape : +12 esquive
Torse : +6 carac (je pense +15 def quand QD sortira)
Brassards : +12 endu
Gants : +15 agi
Ceinture : Bah y'a pas d'enchant voyons !
Jambes : +40endu / +12 agi
Bottes : +12 agi
Bague : + 4 carac
Bijoux : Bah y'a pas d'enchant voyons !
Libram : Bay y'a pas d'enchant voyons !
Bouclier : +18 endu
Arme : Mangouste

Multi :
Tête : 16def / 17 esquive
Cou : Bah y'a pas d'enchant voyons !
Spallz : Aldor exaltée : +15 esquive / +10def
Cape : +12 esquive
Torse : +6 carac
Brassards : +12 endu
Gants : +15 agi
Ceinture : Bah y'a pas d'enchant voyons !
Jambes : +35 dds / 20 endu
Bottes : +12 agi
Bague : + 4 carac
Bijoux : Bah y'a pas d'enchant voyons !
Libram : Bay y'a pas d'enchant voyons !
Bouclier : +18 endu
Arme : +40 dds

Quel cycle ?
Mono :
Eh bah, je ne parlerai pas de "cycle" mais plutôt d'ordre de priorité.
1, Le plus important : Bouclié sacré !
2, La base de mon aggro : SoB !
3, Un bon up d'aggro : JoB !
4, Si le boss est un demon / Mort vivant : Exorcisme !
5, si j'ai de la mana en rab : Consécration !
Là ou ca se complique, c'est que j'ai un libram, pour le boubou sacré, pour le JoB pour l'exorcisme, pour la consécration donc ca fait un
max de GCD Smile

Multi :
Petit schema :
Temps (en s) | Action
1                  HS ! (Holyshield, Bouclié sacré)
2                  Consécration !
3                  /popcorn
4                  /popcorn
5                  /popcorn
6                  /popcorn
7                  /popcorn
8                  Consécration !
9                  /popcorn
10                HS !


En raid, Quels consos ?
Mono :
Consommable avant le combat :
Torse : Rune de garde supérieur
Bouclier : Gardien de sauvegarde supérieur
Arme : Huile de sorcier excellante
Elixir du gardien : Elixir de robustesse majeur
Elixir de Bataille : Elixir d'Agilité majeur
OU
Flacon : de titan ou Attaque implacable suivant la situation (Exemple : void = Att. impl. & boss qui tapent pas fort : de titan parce que si
je dodge trop j'ai pas de mana, si j'ai pas de mana, j'ai pas assez d'aggro, si j'ai pas assez d'aggro on me reprend, si on me reprend on whype
si on whype, on râle, si on râle, on rage, si on rage on s'engueule, si on s'engueule on /gquit, si on /gquit on disband si on disband on joue plus
si on joue plus on devient nerveux, si on devient nerveux on pete le PC, si on pete le PC on s'enterre, si on s'enterre on se tire une balle
si on se tire une balle on meurt : CONCLUSION BIEN GERER SA MANA !
BN : +20 agi ou +30 endu. Poisson issue de la pêche responsable. Marque repère.
Parchemin : AGI V, ENDU V, PROTECT V, FORCE V.
Elixir brouillec

Consommable en combat : Classé par CD comun :
- Chapeflamme / Graîne de cauchemardelle / Pierre de soins

- Potion de super-Mana, super-Soins, super régénération, ironshield(quand je prend la douille, ca arrive jamais !), hâte (quand je tank pas
pour build 2nd aggro), destruction, héroïque(quand je tank pour build aggro + increase HP).

- Tambours / (Bombes bientôt)

Multi :
Hum.. bah.. Flacon de titans, bn +30 endu &.. euh.. bah .. huile d'immolation.

Problèmes rencontrés :
Même en possesions d'un sac 16 enmplacements, 2 sac 20 emplacements & un sac 22 emplacements, j'ai parfois des problèmes pour rentrer tous mes compos dans mes sacs en + de mon stuff DDS, & de mon stuff pêcheur.



Lien d'armurerie de ton personnage : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=138130

Quels accès je possède ? : Accès :
- Kz : up
- SSC : up
- TK : up
- GT3 : up
- BT : up

Mes rerolls (classe, spé, race, métiers) : J'ai plusieurs rerolls mais j'ai pas eu le courage de tous les stuffs Smile On va commencer par
les potables :
- Hefm > Elfe de sang Mage arcane. Un perso qui n'était pas le mien au départ. Couturier spé feu 375 & Enchanteur 375
- DDS : 1077, crit : 25%, mana : 11k4
- Accès : kz, ssc, tk, gt3 up. (BT manque Winterchill)

- Derudidax > Druide Heal, Tauren bien evidemment ! Il est ingénieur mineur 375 et banquier a ses heures perdu !
- 1250 BS / 450 esprit
- Accès Kz & SSC up

- Kaizen > Orc Chaman Amélio. Forgeron 375 & TDC ... en cours ! Banquier aussi.
- 1200 AP / 20% crit
- Accès Kz & SSC up (je crois)

Voilà pour les persos potable ! Maintenant les plus unstuff :
- Økia > Elfe de sang Demoniste Spé feu. Banquière & Alchimiste niveau 21. J'ai voulu monter cette alchi.. Mais j'ai pas eu le courage
- 480 dds / 18% crit
- aucun accès
- Murtagh > Orc guerrier protection.
- 11k armor / Pas cap def toussa toussa
- Aucun accès
- Djenanou > Tauren druide equilibre. Herboriste & Alchimiste spé transmut 375
- 200 dds / 5% crit
- Aucun accès
- Testonze & Testdouze : Vieux perso niveau 58 paladin a pwal pour tester si les bugs du paladin sont debug ou pas Huh?
- & plein de petit rerol en up que je suis pas sûr d'up. Un rogue, un hunt etc..

Mes motivations : Il était une fois, un petit druide qui s'appellait Derudidax. Celui-ci appartennait au monde de "WoW Mania". Après avoir essuyer quelques defaites en PvP ce petit taureau décida de se convertir au PvE. C'était un gentils petit taureau qui healait bien ses tanks & son raids dans la guilde "The Untøuchable" dans laquelle il fût membre. Mais arrivant sur le t6, "The Untøuchable" commença à s'affaiblir et le GM partit construire des pyramides en Egypte. On ne le revût jamais. Derudidax a eu une fille, Ezyana, une jolie petit elfette de sang paladine blonde (La mère est toujours inconnu). Derudidax s'éteigna en même temps que sa guilde et mourrût en possession des Cendres d'Alar (OH YEAH SISI MAGUEULE). Ezyana, lors d'une balade à Shattrath rencontra un mort-vivant voleur nommé Niax, qui était le GM des "RockNTroll". Elle rejoint alors cette guilde et reussi à aller jusqu'au grottes du temps : La Bataille du
mont Hyjal pour tué Azgalor (qui ne loota PAS CE CO**ARD ! ps : * = n). Le monde de "WoW Mania" connu alors à cette époque une grande crise financière. Elle parta avec les RockNTroll et Niax vers la planète [Si tu as lu jusque ici, écrit "patate" au début de ta réponse] de "The Geek Crusade". Mais elle arriva toute nue ! Après beaucoup d'effort. Elle retrouva un minimum de vêtements. Mais arrivant sur le t5 le gentils Niax disparût. La cause de sa mort est toujours incertaine Elle essaya de reprendre le lead de la guilde avec quelques autres offis étant offi elle-même. Mais les autres personnes de la guilde n'eurent plus la motivation a se co et RockNTroll a disband aussi. Mais Ezyana ne mourrût pas ! Elle trouva une place chez No name ou elle alla là ou elle n'était jamais allez, jusqu'à Sharaz au Temple Noir ! Mais, sa guilde fît les frais d'une nouvelle galaxie apparût nommée "Worlds of Draenors" où beaucoup de gens partirent. De plus, les
périodes de fêtes de fin d'année ont comdamnées aussi cette guilde. Peut de temps après cette jolie elfette de sang est partit chez Unofficial Realmlist tenté sa chance auprès d'un amis paladin tank Dolferate, 1 mois plus tard cette guilde aussi a disband. Donc, je n'ai qu'une chose à dire : "I have a dream .... : FINIR CE PU*AIN DE JEU (PS : * = t)!!!!!! Donc je suis motivé jusqu'au bout des ongles de pieds, jusqu'au champignons qui vont pousser entre les orteils tellement j'aurai pus le temps de me laver, jusqu'au bout de salade coincées entre les dents tellements j'aurai plus le temps de me laver les dents, jusqu'au .. Non je vais m'arrêter là. Voilà Smile

Pourquoi veux-tu nous rejoindre ? : Pourquoi pas ?

Quelle est ton ancienne guilde ? : Unofficial Realmlist

Pourquoi l'as tu quitté ? : Hum.. bah.. Ca a disband, vous suivez pas dis donc ! Jl'ai écris plus haut ! =P

Mon expérience PVE sur officiel/privé : Malheuresement je n'ai pas pu joué sur officiel. Sinon si vous avez lu le paté plus haut.. Vous savez que j'en suis à 7/9 BT sur ce serveur.

Audio : TeamSpeak 3, Mumble up (Skype, mais c cho a 25 on ma di)

Micro : Up.

Quels addons utilises tu en raid ? : Alors alors alors voici un petit listing :
Pour l'interface :
- Bartender 3
- Xperl
- OneBag
- TitanPanel

Pour l'éfficacité en raid :
- Diamond Threat Meter
- CoolDown Count, parce que j'aime voir de gros chiffre sur mes CD.
- Big Wigs, parce que j'adore qu'il bug et me spam comme sur hydross "Attention, marque de nature 2500%" en même temps que "Attention marque
de givre 1500%". GG AddOns ! Plus sérieusement, il ne bug pas trop.
- Pallypower : Malgrè que c'est un AddOns d'assisté
- Je n'ai pas Decurse car quand j'ai rien a faire dans mon cycle (c'est rare) je regarde le raid, et j'ai mon dispell de bind.



J'espère que vous avez passé une bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Knocknock




Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2014

Ezyana, Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Ezyana, Paladin Tank   Ezyana, Paladin Tank EmptyJeu 5 Fév - 18:57

-1 (troll bien sûr) Very Happy


Dernière édition par Knocknock le Jeu 5 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiabbom




Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 34

Ezyana, Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Ezyana, Paladin Tank   Ezyana, Paladin Tank EmptyJeu 5 Fév - 19:00

+1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yliann / Eneryss

Yliann / Eneryss


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 30

Ezyana, Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Ezyana, Paladin Tank   Ezyana, Paladin Tank EmptyJeu 5 Fév - 19:37

Salut Ezyana.

Comme je t'ai dit sur TS: +1 pour ma part.

Bonne continuation dans ta postulation

A bientot parmis nous

Cordialement

Eneryss
Revenir en haut Aller en bas
Ayû

Ayû


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 35
Localisation : 33

Ezyana, Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Ezyana, Paladin Tank   Ezyana, Paladin Tank EmptyJeu 5 Fév - 20:07

Que dire?
Postulation très complète, tu réponds à toutes les questions que j'aurais été susceptible de poser.
Bref, rien à dire, on need du Paltank, donc +1 pour ma part.

Ayû
Revenir en haut Aller en bas
Nixie
Admin
Nixie


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Localisation : 95

Ezyana, Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Ezyana, Paladin Tank   Ezyana, Paladin Tank EmptyJeu 5 Fév - 21:06

Coucou ezyana, alors pareil pour moi (on va suivre la chaine ^^) +1 Wink

on avait deja bien parlé sur ts et ta postu est tres complete, rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
phow

phow


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014

Ezyana, Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Ezyana, Paladin Tank   Ezyana, Paladin Tank EmptyJeu 5 Fév - 21:29

Alors que dire apart +1 bon joueur et comme on avait deja parler sur Ts

donc c'est bon pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezyana, Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Ezyana, Paladin Tank   Ezyana, Paladin Tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezyana, Paladin Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beethøven, War Tank
» Jahboy Druide Tank
» Druidtank - Druide Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Paralax :: Général :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: