AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Beethøven, War Tank

Aller en bas 
+4
Oonzpoonz
phow
Beethøven
Nixie
8 participants
AuteurMessage
Beethøven




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2014

Beethøven, War Tank Empty
MessageSujet: Beethøven, War Tank   Beethøven, War Tank EmptySam 22 Nov - 12:56

I-Informations IG

Nom : Beethøven
Classe : Guerrier
Race : Mort-Vivant
Niveau : 70

Lien Armurie :

http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=177968

Expliquer le choix de votre personnage et de sa spé :

En ce qui concerne la race c'est parce que j'aime bien le skin  mais elle me pose d'éventuelle probléme en tant que Tank qui n'est pas du tout Opti. Il M'aurait Fallu faire tauren pour Le raciale Pv qui est très fat pour le raciale bonus endu.

Spé : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warrior&tal=350003010000000000000000500000000000000000000055511033001103511351

Statistiques :

Esquive : 30,61%
Parade : 18,56%
Blocage : 19,24%
Défense : 508
Armure 15351 (59,25% de réduction de dégats)
Valeur de blocage : 308
Toucher : 50 (3%)
Critique 16,,44%
PV sans le cri de commandement : 12394


Gameplay / Statistiques / Macro / Cycle / Gemmage / Template / Enchantement / Métier / Addons , Détailles du TC  :

Cycle de tanking (Monocible) :

-Heurt de bouclier ==> Vengeance ==> Dévaster (ou Coup de tonnerre si le boss est violent à la place d'un Dévaster pendant le GCD du heurt et Vengeance pour compenser la perte d'agro étant donnée que ce sont les sorts générant le plus de menace

- Frappe héroïque et Maîtrise du blocage Spammé Durant tout le long du cycle

Macro :

#showtooltip Heurt de bouclier                                                                  
/cast Posture défensive
/cast Maîtrise du blocage
/cast [target=mouseover, harm, nodead] [] Vengeance
/cast Frappe héroïque

#showtooltip Vengeance
/cast [target=mouseover, harm, nodead] [] Heurt de bouclier
/cast Maîtrise du blocage
/cast [nomodifier] Frappe héroïque
/cast [modifier]  Enchaînement

#showtooltip Dévaster
/cast [target=mouseover, harm, nodead] [] Dévaster
/cast Maîtrise du blocage
/cast [nomodifier] Frappe héroïque
/cast [modifier]  Enchaînement

#showtooltip intervention
/cast Rage sanguinaire
/cast [stance/3] Posture défensive
/cast [help] Intervention ; [target=targettarget, help] Intervention

#showtooltip Coup railleur
/cast Posture de combat
/cast [target=mouseover, harm, nodead] [] Coup railleur

#showtooltip provocation
/cast Posture défensive
/cast [target=mouseover, harm, nodead] [] Provocation

#showtooltip Coup traumatisant
/cast [target=mouseover, harm, nodead] [] Coup traumatisant

#showtooltip [combat] Interception ; Charge
/cast [nocombat,nostance] posture de combat ; [nocombat,stance] Charge
/cast Brise-Genou
/cast [combat,nostance] Posture berserker ; [combat,stance] Interception
/cast brise-genou

#showtooltip Rage berserker
/cast Posture berserker
/cast Rage berserker


Cycle Multicible :

Alors le Multicible c'est Nuls, pourrie, Dur et on à une agro pourrie  Crying or Very sad

Personnellement pour réussir à tenir 4-5 mobs, je commence par un Heurt de bouclier sur le Focus (crane).
Ensuite, avec les macro mouseovers, le focus se prendra toujours les frappe héroïque ce qui maintiendra un minimum d'agro sur le focus. Puis j'effectue du Mouseover Dévaster sur les Barres de vie des mobs grâce à l'addon Aloft avec un maintient de la touche Alt si besoin pour faire Enchaînement à la place de la frappe héroïque au pull seulement, un heal risque de récupérer l'agro avant que j'ai le temps  de mettre un Dévaster sur chaque mob. Seulement Enchaînement n'est pas un sort dit générant un niveau élever de menace. Du coup, l'agro sur le crane sera extrêmement diminuer comparer à la frappe héroïque qui génère 1k d'agro par coup. Du coup, je le spam Maximum 3 fois fois au début et la je mouseover les dévaster / vengeance sur les autres mobs. J'essaye aussi parfois à caler un Coup de tonnerre après le Heurt suivi d'un spam enchaînements puis je commence à mouseover.

Il y à aussi la méthode pgm !  afro  Stun le crane burst agro sur les adds Taunt mouseover Crane apres la fin du stun on continue de up l'agro sur les adds et la on enchaine un coup railleur  cheers  sa fai plus de 10s de controle le mobs aura eu le tps de tomber et il y aura normalement assez d'agro sur les adds. Mais en raid la plupart des mobs sont insensible Stun. Du Coup il ne reste que le spam Taunt jusqu'a qu'il creve si on Provocation, Coup Railleur Provocation. Cette méthode sert surtout à gagner du tps à monter de l'agro si les dps sont impatient. Mais en raid 25 ce genre de cas est quasi inexistant

Les Enchantements :

Gant : +15 Agilités
tête : Enchantement tête révérer GT1
épaulières : Enchantement  Aldor
Cape : 12 esquive
torse : 15 aux scores de Défenses
Brassard : 12 aux scores de Défenses
Bottes : +12 agilités
Arme : +20 agilités pour l'instant, je switcherai en Mangouste une fois mon épée Améliorer à fond
Bouclier : 18 Endurance, sans doute le plus rentable

Gemmage :

Chasse Rouge : 10 Esquive,
Chasse Bleu : 12 Endurances . j'ai un sacré Problème de PV sur mon Perso ma Mitigation est extremement Faible, du coup je met des gemmes brutes +12 endurances plutôt que agilité endurance ou esquive endurance
Chasse Jaune : 5 Esquives et 4 toucher : Certe, je peut mettre 8 Toucher mais Je préfere pour l'instant up Mon Avoid le plus possible
Méta : 12 Agilités dégats critiques augmentés de 3%

Caps à Atteindre :

mon Capé Crush : 102,4% on est à priori capé avec la maitrise du blocage + la somme du % de parade, esquive, et le score de blocage mais si on inclue pas la parade et l'esquive, je suis à 98% de capé crush.
Mon cap toucher : 142 un peu dur à obtenir sans les pieces adéquats (cape hyjal Boubou Grull et hs Bt)
Le Cap Expertise qui est benefique dans deux sens : de 1, réduction des chances de se faire parer, esquive nos attaques donc pas de parry rush et pas de perte d'agro et aussi mais on n'y est pas encore elle sera bien présent à partir de SW

C'est 2 Stats sont essentiels pour une bonne generation d'agro.

Mes consommables :

Elixir d'agilité majeure (bataille)
Elixir de robustesse majeure (gardien)

Le Flacon 500 pv n'est pas du tout intéréssant.

Graine de Cauchemardelle, Potion bouclier de fer ==> +2000 armure pendant 2 minutes seulement j'e n'ai pas encore la recette je suis entrain de up alchi herbo sur un reroll pr etre indépendant sur mes conso

Steak dimensionnelle
Rune de garde supérieur sur torse
Pierre de lest à auguiser adamantite sur épée si il y à un amélio qui twist dans mon gr je retire la pierre à auguiser

Addons / Interface / Bind :

Screen de L'Interface :

https://i.imgur.com/LL8FlOA.jpg

Addons : Kgpanels, Quartz pr le Swing de l'arme, Ecastingbar pour les barre de cast, Aloft pour les Nameplates et principalement le Mouseover
Big Wig, Improved Camera, Speedyaction, Omen, Ricominimap, Perl classique unit frame Dominos pour les barres d'action, Grid qui me sert à identifier l es reprises d'agro , Buffalo 2 pr Deplacer la barre des debuffs , buff , Recount , Talented data pr respe rapidement et Simple action Set pr remettre ma barre d'action en fonction de la spé , MSBT, Omnicc, Buttonfacad

Horaires de jeu par jour et par semaine :

Dimanche Mardi Jeudi : 20h-23h30 je peu prolonger mon horraire mais ce ne sera seulement pour un try car j'ai cour tout le long de la semaine

Utilisez-vous TS ? Oui
Avez-vous un micro ? Non

Expérience dans wow (rerolls s'ils sont 70, anciennes guildes, vos connaissance dans le end games wow , etc ) :

J'ai jouer pendant plus de 2 ans dans le serveur Wowmania. j'ai au tout début fait quasiment que du full PVP puis je me suis mis au pve en commencant au tout début Grull kara Za, puis la les raids t5 en Pu suivi de Hyjal Bt en Pu puis j'ai rejoins des guildes de Pallier SW ou au final mon aventure s'est finis par un Down mu'ru avec les Ancestral Kitrype sous le nom de Tupacvnr si certain d'entre vous connaisse.
Pourquoi rejoindre Paralax ? : Lasser du t4 et des raids Pu et après avoir effectuer quelque raids effectuer avec vous qui m'ont pas déplu, j'ai décider de postuler chez vous qui en plus de sa des personnes avec qui j'ai l'habitude de jouer on également Postuler chez vous m'ont aussi conseiller de d'aller vous rejoindre me permettant également de raid avec eux

Approbation de la charte de guilde.

Lu et approuver


Dernière édition par Beethøven le Mar 25 Nov - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nixie
Admin
Nixie


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Localisation : 95

Beethøven, War Tank Empty
MessageSujet: Re: Beethøven, War Tank   Beethøven, War Tank EmptySam 22 Nov - 13:07

Salut Beethøven, très belle candid, ça fait super plaisir Very Happy
Pour t'avoir vu en raid, je n'ai pas spécialement de question.
Tu as bien évidemment mon +1

Dimanche 23 on go SSC, on peut compter sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beethøven




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2014

Beethøven, War Tank Empty
MessageSujet: Re: Beethøven, War Tank   Beethøven, War Tank EmptySam 22 Nov - 13:37

Salut Nixie^^.

Oui, je serai la demain Soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phow

phow


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2014

Beethøven, War Tank Empty
MessageSujet: Re: Beethøven, War Tank   Beethøven, War Tank EmptySam 22 Nov - 14:17

pour moi aucun probleme je t'ai vu a l'oeuvre ça ma suffit =)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Oonzpoonz

Oonzpoonz


Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2014

Beethøven, War Tank Empty
MessageSujet: Re: Beethøven, War Tank   Beethøven, War Tank EmptySam 22 Nov - 16:24

Bonjour Beethøven, tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde !

Candidature très très complète, rien a te demander, juste un +1 pour phase test donc demain, groupage 20h30.

Codialement

Oonzpoonz
Revenir en haut Aller en bas
Ayû

Ayû


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 35
Localisation : 33

Beethøven, War Tank Empty
MessageSujet: Re: Beethøven, War Tank   Beethøven, War Tank EmptySam 22 Nov - 17:47

Pas grand chose à dire, on t'as déjà vu à l’œuvre :p
+1 donc.

A dimanche.

Ayû
Revenir en haut Aller en bas
Maars




Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2014

Beethøven, War Tank Empty
MessageSujet: Re: Beethøven, War Tank   Beethøven, War Tank EmptyDim 23 Nov - 9:15

Bonjour,

Je rejoins mes collègues, déja vu en raid et c'était du propre du coup PLUSSIN.

Märsement votre ,
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
Localisation : Villers Semeuse

Beethøven, War Tank Empty
MessageSujet: Re: Beethøven, War Tank   Beethøven, War Tank EmptyDim 23 Nov - 11:54

Bonjour et merci de l'interet que tu portes a la guilde.
Pour ce qui est de ma part je n'est point de question deja vu en raid et instance.
De plus bonne candid bien propre j'aurais pas mieux fait xD.
Du coup +1 pour phase de test.
Druidement Louloutte.
Revenir en haut Aller en bas
kalegan




Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2014

Beethøven, War Tank Empty
MessageSujet: Re: Beethøven, War Tank   Beethøven, War Tank EmptyDim 23 Nov - 18:59

Bonsoir Beethøven et merci de l'intérêt que tu portes a la guilde.

Je rejoins les autres sur la clarté de ta candid ! =O

De plus, nous avons fait des raids ensemble, et je n'ai pas été déçu Wink

Donc ce sera un +1 de ma part !

Kalegan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beethøven, War Tank Empty
MessageSujet: Re: Beethøven, War Tank   Beethøven, War Tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beethøven, War Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jahboy Druide Tank
» Ezyana, Paladin Tank
» Druidtank - Druide Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Paralax :: Général :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: